Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 125 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6091
trau> c'est pas impossible maintenant que tu soulèves la chose. :8O:
6092

Vous savez ce qu'il rêve de vous faire le poney ? icon_facepalm.gif

6093
dis toujours.:humm:
6094

oops, dsl marmotte.

6095
sinon pour relancer, on pourrait , aulieu de ne voir que l'aspect négatif (sobo ;) )de la "domination" de l'homme sur la femme, brosser un peu le portrait des trucs relous que font les gonzesses envers les mecs.
où c'est tabou?
6096

Seth, je suis sûre que tu as de l'imagination.

sobotonoj, pas de souci, les marmottes peuvent aussi être des mâles, tout comme les poneys d'ailleurs, hein Sethounet ? Pis sur AF, y'en a pas des masses de nanas, d'ailleurs je me demande bien ce que je fous là alors que mon tricot et mon repassage m'attendent ! icon_arrow.gif

 

6097
j'ai beaucoup d'imagination et très peu de tabou.
6098
Citation de Seth :
sinon pour relancer, on pourrait , au lieu de ne voir que l'aspect négatif (sobo ;) )de la "domination" de l'homme sur la femme, brosser un peu le portrait des trucs relous que font les gonzesses envers les mecs.
où c'est tabou?


Ouais relançons ! Par ce qu'en plus dans mon cerveau rabougrit, ce sont les femmes qui dominent ce monde !

[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 00:26:22 ]

6099

"non" c'est pas tabou, c'est juste que la balance pèse largement en défaveur des nanas.

ce qui ne veut pas dire qu'aucune nana ne peut être, heu, salope.

 

 ce sont les femmes qui dominent ce monde ! 

"non". la société matriarcale est quasi inexistante sur Terre.

[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 00:28:43 ]

6100
Citation de sobotonoj :
"non" c'est pas tabou, c'est juste que la balance pèse largement en défaveur des nanas.


pas toujours, l'example de l'enfant imposé car désir "hormonal" que l'on doit a tout pris réaliser est pas trop en faveur de l'homme.
j'ai des désirs hormonaux à assouvir aussi, je peux?