Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 050 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6241
Pis évidemment elle a mis ma copine au courant, en rajoutant des détails sordides et inventés.
J'avais pas suivi le dénouement, à l'époque, mais comment elle l'a pris, ta régulière?

Picto> t'aimes bien te faire prier, hein?:bave:

 

 

6242
Citation :
J'avais pas suivi le dénouement, à l'époque, mais comment elle l'a pris, ta régulière?


On va dire que je suis pas partisan de la totale vérité, plutôt de la vérité présentée de la façon qui arrange le mieux tout le monde.
6243
je vois, mais si l'autre lui a déballé tout cash, elle a gobé tes mensonges?

 

 

6244
100 bornes, tout de meme. Si un flic lui demande ce qu'elle fasait dans la région et qu'elle répond qu'elle venait faire ses courses parce que il y a une bonne pâtisserie dans le coin, ça le fait moyen.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
6245
J'ai utilisé un jedi mind trick.
6246
Et la banquiere, si tu allais sur son lieu de travail à la sortie des bureaux avec un panneau clamant "Mme casse-couille, lachez-moi la grappe et merci de ne plus me harceler sexuellement !"
Ca le ferait ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6247
je pense pas que, lorsque confronté à quelqu'un réagissant de façon zarbi, la meilleure conduite à avoir soit la surenchère de débilité.:oops2:
6248
J'ai eu une collègue qui se faisait baiser (oui, dans toutes les acceptions du mot) par un serial baiseur. Une ex de ce mec l'avait eu tellement mauvaise qu'elle avait réussi à choper l'adresse e-mail pro du queutard et avait envoyé une petite lettre explicative avec détail sexuels au type, avec en copie ses collègues.
Je sais pas comment elle s'était démerdée, j'avais vu le mail, c'était gratiné :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6249
belle preuve de connasserie de la part cette fille.
6250
Ca me rappelle une collègue qui envoie un mail enflammé à son amant, mais qui fait une fausse manip. Le dit mail, c'est donc retrouvé dans toutes les boîtes mail des agents des SV, mais au niveau national. L'amant étant de la DGCCRF, je ne te raconte pas le merdier. Quand elle s'est rendu compte de sa bêtise elle a tournée de l'oeil. Les réponses qui on suivies furent également cocasses. :bave: