Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 056 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6251
> youtou
ouais

Même si le mec était un vrai enfoiré d'après ma collègue (mensonges, vies parallèles, promesses, machisme etc...) mais il parait qu'il assurait question queue

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6252
Genre, ça a révélé d'autres amants de la collègue, qui pensaient chacun être le seul ?

:vaudeville:
6253
Citation de youtou :
et m'a dit qu'elle allait le foutre sur le web.



Alerte "jme tire !" :aime:
6254
#tesdanslamerde

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6255

Cyar -> oui. Mais aussi c'est un peu trash...

Mais fuck icon_mrgreen.gif y'a plus de 10 ans de prescription !

Pendant ma 3ème année de fac je baisais régulièrement une fille de ma promo comme un sale, comprendre : elle était pas particulièrement jolie, pas très inteligente voir un peu quiche, c'était pas mon genre de nana, mais elle me prenait pour un dieu parce qu'à l'époque je partageais déjà pas mal mes idées (sur le sexe, l'amour, la politique, etc.) avec un style plutôt sympa (même si elles étaient finalement plutôt foutraques et se sont depuis construites pas mal) et elle était assez ouverte et facilement influençable pour faire des trucs un peu originaux (et à l'époque j'avais faim d'expérience sexuelle). Encore très espiègle, j'en profitais un peu trop pour être honnête mais ça ne lui déplaisait pas non plus.icon_redface2.gif

La nana en question avait un chéri, là où ils avaient grandis tous 2, depuis ses 16 ans, et n'avait lors de notre première fois jamais fais la chose avec quelqu'un d'autre malgré un appétit sexuel étonnant et culpabilisait beaucoup (soi-disant) de tromper ce chéri avec moi (genre quelques minutes avant qu'on baise pendant des heures).icon_rolleyes.gif

Y'avait même une photo de lui sur l'étagère près de son lit. J'avais souvent le visage assez proche de cette photo quand on baisait, il prenait la pose, il avait l'air niais, une coupe de cheveux de ringard, et des fringues de mec qui n'a pas guéri de son cathéchisme (pardon aux familles), le regard torve du type qui ne dira jamais vriament à qui que ce soit qui il est vraiment. A force d'agacement des états d'âme de la nana, j'ai commencé à jouer la provoc autour de la photo, ça nous faisais plutôt marrer. Un jour pendant nos ébats, la scène suivante se produit (en gros) :

Moi- Et là tu penses à qui ?
Elle- Mhm, je sais pas, un coup à toi, un coup à (je crois qu'il s'appelait) Cyril...
Moi- c'est logique, lui et moi on partage !
Elle- sauf que je passe plus de temps ici, donc tu profites plus !
Moi- ah ben attends je vais partager mon plaisir avec lui :
Là j'attrappe la photo, je me retire et j'éjacule dessus en gueulant comme une bête (on s'amusait bien, faut le dire quand même).

icon_volatilize.gif

Quelques mois plus tard, Cyril devait commencer à avoir des doutes parce qu'il s'est mis à venir de temps à autres (le WE). On continuait quand même, la nana avait bien fait le ménage depuis mais pas assez... A sa troisième venue si mes souvenirs sont bons, Cyril remarqua d'abord une drôle de trace dans le cadre de sa photo, alors il ouvrit le cadre, pensant d'abord facilement l'enlever, puis il constata que dans le cadre, il y en avait un peu plus... Ca semblait avoir pénétré depuis l'extérieur ou... Puis il reconnu les propriété collante caractéristique de ce fluide qu'il avait eu tout le loisir d'observer pendant ses longue période de chasteté... A partir de là, le volume est monté très fort dans les couloirs de notre cité U, ce qui a permis via les arguments jamais encore évoqué entre eux, que la nana comprenne que son amour de jeunesse était un sombre crétin (mais on est d'accord, il avait de quoi être pas très jouasse, c'est plus son discour qui craignait). L'année d'après je changeais de fac, on s'est revu vite fait pour baiser comme des sales mais c'était plus très drôle.

J'étais jeune, j'étais un petit enfoiré trop sûr de lui, mais j'assume, c'était trop marrant.icon_volatilize.gif

Voilà, voilà.

je pense pas que, lorsque confronté à quelqu'un réagissant de façon zarbi, la meilleure conduite à avoir soit la surenchère de débilité.

 Sûr ! +1

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 15:24:21 ]

6256

 

 

6257

Pas vrai ? icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6258
La ligue catholique ne vous remercie pas, Monsieur Pictocube. Vous etes une honte pour notre jeunesse nationale.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6259
et pour les fabricants de cadre photo:oops2:

 

 

6260
La ligue catholique ne vous remercie pas, Monsieur Pictocube. Vous etes une honte pour notre jeunesse nationale.

 Cool icon_cool.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier