Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 059 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6271

Ceci dit cette fille nous avait vachement inspiré mes collocs et moi parce qu'on avait 2 chambres et un salon/chambre mais que le salon était tout le temps en vrac, ma chambre souvent remplies de truc ou détournée en studio, placard, sous location, etc. A la fin de l'année on s'était rendu compte qu'on avait tous les 3 (collocs) couchés avec et au cours de la soirée qu'on parlait de nos problèmes d'attribution de chambre, elle sort : "en tout cas pour ce soir on peut dormir tous ensemble dans la chambre de T. (sous entendu vu qu'on à plus rien à se cacher), y'a qu'à la remplir de matelas !" icon_idee.gif

On a fait un sol de matelas, on y a mis tous les coussins, couettes, etc. et on a dormi comme ça (non pas de plan à 3 sur la même nana, plutôt une sorte de relais individuel en plusieurs étapes), et c'est resté comme ça pendant un an, avec une pancarte "Chambre de l'Amour" sur la porte. Certaines s'en sont une fois ou deux rendu compte seulement au réveil et n'ont pas toujours apprécié icon_volatilize.gif n'allez pas croire, ça n'a pas si souvent été la fête du slip dans cette piaule, même si il y a eu quelques soirées sympa.

C'était cool la fac icon_bave.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6272
Citation de Minstr_L :
J'ai un pote en L2 c'était son truc, rien ne l'exitait plus qu'une catho-bourgeoise-tradi-coincée:bravo:


Ouais, et il aimait tellement ça qu'il a carrément été aux JMJ, et a déclaré en en revenant, n'avoir jamais autant baisé de sa vie :bravo:
6273
Citation de youtou :
nan c'est juste qu'elle fantasmait une vie avec moi


faut la faire interner cette fille !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6274
Si ça se trouve en vrai il est gentil :-D
6275
Oui oui il est.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6276
Picto> Encore encore :bravo:
6277
J'ai voulu faire plaisir à ma femme pour les vacances. J'ai abandonné l'idée d'aller au rassemblement d'avions en Angleterre (le Flying legend) en juillet et j'ai posé mes congés en aout pour que l'on parte avec une de ses meilleures amie au Pays Basque. Sauf que son amie nous a zappé complet pour la location. J'ai posé les congés que je peux pas modifier. icon_facepalm.gif

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6278
6279
Ferté alais au mois de mai?
6280
Quelle date ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.