Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 329 779 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6221
Nan, son gosse a battu youtou à Battle of Duty je crois.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6222
nan c'est juste qu'elle fantasmait une vie avec moi, je veux dire qu'elle rêvait une vie de femme de musicien toussa, et qu'elle est banquière luxembourgeoise, alors que moi je voulais juste lui carrer ma bite dans le cul.
6223

Ouais je me rappelle bien mais pour moi c'est loin d'être une raison de faire Luxembourg -> studio de Youtou et que toi t'ais envie de porter plainte.

Elle te reproche quoi ? MP stu préfères mais je dois dire que je suis curieux.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6224
Citation :
elle fantasmait une vie avec moi, je veux dire qu'elle rêvait une vie de femme de musicien

C'est quoi la connexion logique entre les deux propositions?







:-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6225

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6226
Citation :
Elle te reproche quoi ? MP stu préfères mais je dois dire que je suis curieux.


heu, concrêtement, de pas être avec elle et de l'avoir lourdée, c'est pas plus compliqué que ça.
Après, dans les faits, qu'elle ait trouvé l'adresse de mon studio de mix me fait grave flipper, de surcroit elle a menacé d'y foutre le feu, et là c'est amha le tric le plus grave : elle connait mon pseudo profesionnel (raison pour laquelle elle a pu trouver l'adresse du studio, je pense) et m'a dit qu'elle allait le foutre sur le web.

On m'objectera que je me la pète ou que tout lde monde s'en fout, ce qui d'ailleurs est fort probable, mais le truc c'est que moi jsutement je m'en fous pas.

Pis évidemment elle a mis ma copine au courant, en rajoutant des détails sordides et inventés.

@ tihouss : j'ai pas dit qu'il y avait une connexion, mais que elle le croyait.
6227
baise-laaaaaa

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6228
flippant quand même

Elle te poursuit pour que tu paies la pension alimentaire pour le gamin ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6229

+1 le reverend

Ca sent plus la crise de quadra ou presque qui n'avait pas vu su autorité contestée depuis trop longtemps et ne supporte pas de ne pas être considérée comme le top. Pas grave du tout, laisse pisser, tu gaspilles ton énergie, si vraiment tu flippes fait des sauvegarde et revois ton contrat d'assurance mais ce genre d'état de la part de ce genre de gens ne mérite pas qgrand chose d'autre qu'un profond désintérêt selon moi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6230
Et lui parler sans violence en lui disant que vous deux c'est tellement fini que ça avait jamais commencé, elle serait réceptive ?
'tain, c'est Fatal Attraction là :8O::8O::8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 13:20:20 ]