Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 073 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6231
Citation de youtou :
Citation :
Elle te reproche quoi ? MP stu préfères mais je dois dire que je suis curieux.


Après, dans les faits, qu'elle ait trouvé l'adresse de mon studio de mix me fait grave flipper, de surcroit elle a menacé d'y foutre le feu, et là c'est amha le tric le plus grave : elle connait mon pseudo profesionnel (raison pour laquelle elle a pu trouver l'adresse du studio, je pense) et m'a dit qu'elle allait le foutre sur le web.

On m'objectera que je me la pète ou que tout lde monde s'en fout, ce qui d'ailleurs est fort probable, mais le truc c'est que moi jsutement je m'en fous pas.


En effet :8O:. Après, porter plainte ne servira à rien, autant te prévenir.
6232
Non, mais une -main courante- devrait pouvoir accélérer les poursuites si délit de sa part il y aura ?
Surtout si elle est banquière, ça devrait pouvoir te permettre d'investir dans le Variable Mu :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 14:00:03 ]

6233
Citation :
Et lui parler sans violence en lui disant que vous deux c'est tellement fini que ça avait jamais commencé, elle serait réceptive ?


Déjà fait, mais sans résultat.:??:

Citation :
Après, porter plainte ne servira à rien, autant te prévenir.


On va dire que je connais un peu la loi et surtout la réalité de son application, et que si, ça donnera quelque chose.
6234
Alors vas-y, mais le doute m'habite.
6235
Elle est bien gratinée la meuf!
Sinon,elle a de bonnes raisons de venir dans ton bled, à part venir te faire flipper en mode psychose?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
6236
Disons que le truc n'est pas d'obtenir une condamnation, osef, mais tout simplement la satisfaction de ne plus être harcelé. En ce sens, quand une personne lambda se retrouve devant un flic, même s'il s'agit de la polisse de nanssi, elle se pisse dessus et file droit.
6237
Je confirme...avais eu affaire à l'ex d'une fille, avec qui j'avais eu une bluette
Le gars, m'en voulait à mort, considérant qu'il avait été quitté par ma faute ( assez juste au demeurant)
Coups de fils incessants, messages délirants, et surtout gros coup de pression à la veille de leur divorce, avec filature ostensible, avec hommes de mains et tout..:8O:
Il était copain comme cochon avec un commissaire et un type des RG, et travaillait régulièrement avec des privés. Donc se sentait en position de force pour faire chier.

Suis allé au flics.
Ni une ni deux, l'ont convoqué, lui ont assuré que s'il ne cessait pas net son petit jeu, ils feraient en sorte que je dépose une plainte et qu'elle soit instruite.
Le soir même : message du lourdaud s'excusant. Et plus rien.
6238
Tu as du pouvoir leur communiquer plus d'éléments tangibles que lorsque ça m'est arrivé alors...

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 14:16:45 ]

6239
Citation :
Sinon,elle a de bonnes raisons de venir dans ton bled, à part venir te faire flipper en mode psychose?


Bah elle a bien des copines sur nancy, pis dans tous les cas Nancy/Luxembourg, niveau distance, c'est 100km.
6240

C'est vrai que 100 bornes c'est que dalle.

Tiens les -ex dégouté ça me rappelle une sacrée histoire, je ne sais pas si je peux vous la raconter icon_redface.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier