Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 331 913 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5771

Samy -> j'ai pas dit qu'il fallait le faire, j'ai dit que quand ça arrive j'ai pas vraimeent de peine.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5772
Perso, j'ai couché avec personne sur ce site

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5773
samy > le groupe à qui appartient (entre autre) le plus gros site de rencontres extra conjugales américain s'est fait pirater dans les grandes largeurs, les pirates ont exigé la fermeture des sites -selon eux- moralement douteux du groupe sinon diffusion de tout le contenu piraté dont la base de donnée utilisateur dans son intégralité, les sites n'ont pas fermé, les menaces ont été mises à exécution.

Là où ça devient bien scabreux c'est que le site en question faisait payer pour une désinscription réelle (sinon le compte était seulement désactivé) en argumentant de la suppression totale de toutes les données, conversations, photos, etc. Sauf qu'il y aurait des ex utilisateurs qui auraient payé la rançon dans le dump de la base de donnée.

Evidemment il y a du beau monde dans la base de donnée ainsi qui pas mal d'adresses mail en .gouv ou .mil ce qui ne manque pas de faire du bruit de l'autre coté de l'atlantique.

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 14:29:22 ]

5774
Citation :
En fait je vais regarder leur fichier pour chercher trompe

N'oublie pas de faire une recherche sur toi. Alzheimer toussa. :oops2:

Citation :
Perso, j'ai couché avec personne sur ce site

On en apprend tous les jours https://fr.audiofanzine.com/membres/9765/

"To boldly go where no man has gone before."

5775
Citation de samy :
c'est le summum de la goujaterie.

Ouais +1

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5776
C'était complétement irréaliste les demandes : comment la boite pouvait-elle gérer une fermeture auprès de ses clients ? Rembourser les abonnements ? Non, c'était plié d'ava,ce qu'ils fermeraient pas.
Après ça donne ça : ça revient à un combat de hackers pour une morale puritaine, c'est le monde à l'envers. icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 14:43:36 ]

5777
Citation :
Bon faut arrêter là, on va dépasser la limite au delà de laquelle tous les pantouflard (pas du tout péjoratif dans mon post) de ce site vont croire qu'on dit du mal d'eux alors qu'il sont la Vérité Divine et qu'on les méprise.

t'es sérieux ou tu fais du troll pas lol ?
je sais pas trop d'où c'est venu que tu deviennes un bon gros relou sur AF, avant tu faisais une sortie de temps en temps, souvent justifiée sur le fond par ailleurs, là ça devient quotidien et totalement à côté de la plaque.

Pis comme mis plus haut défendre des hackers défendant au mieux une morale US d'il y a 70 ans et au pire des types mettant ça en ligne parceque le rançon a pas été payée, ben voilà quoi.

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 14:48:41 ]

5778
ah, ça commence.:bave::oops2:
5779
C'était un peu mou, j'ai retroussé les manches.:oops2:
5780
j'ai pas le temps de jouer. :(