Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 329 783 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6171

Au début à la limite, mais je suis partisan d'être assez cash et transparent à partir du moment ou la sauce commence à prendre sérieusement. Ca n'empêche pas de garder son jardin secret, mais A MON AVIS, y'a rien de pire que de se mentir par omission ou illusion dans un couple pendant des années...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6172
oui, faut mettre les choses au point dès le début, sinon c'est la merde, on est d'accord.
6173
Je fais peut être l'erreur de dire ce genre de chose dès le premier RDV.

Je tiens exactement le même discours que vous Picto, seth, quand j'aime une femme, je veux dire vraiment l'aimer, c'est à vie ! J'en ai eu que trois, des femmes que j'ai vraiment aimé. C'est de l'amour sincère où je ne rêve pas spécialement de les prendre dans mes bras, mais de temps en temps, je pense à elles, j'espère qu'elles ont trouvés un mec bien, un mec qui arrive à mieux les combler que moi. J'espère qu'elles sont épanouies.

Mais quand je tiens ce discours lors d'une première rencontre, ça fait juste flipper la fille. Bon je m'y prends sans doute mal, ou je le dis trop tôt dans la relation je sais pas... Mais ça me semble tellement sain comme sentiment qu'en fait, j'en parle sans vraiment le faire exprès.
6174
beaucoup de gens ne différencient pas les différentes sortes d'amour qu'on peut éprouver, sans compter que dans la majorité des cas le sentiment amoureux est pollué par de l'attachement, ce qui entraine jalousie et autres merdes.

donc dire direct à quelqu'un que tu ressens de l'amour envers tes ex, c'est pas la meilleure approche dans ce contexte.:-D
6175
Nous avons un couple d'amis qui se séparent. C'est tout frais de ce week-end. Ça a pas mal pollué le notre et affecté ma femme car l'ami la tient pour responsable du départ de la sienne. Il s'est trouvé une réponse facile au lieu de se remettre en question. J'ai de moins en moins de recul vis à vis de sa situation. Des qu'il sera d'aplomb, j'aurai une explication avec lui.

Je rentre pas dans les détails car ce serait pas correct.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6176
Rho le bordel. Effectivement une certaine prise de distances s'impose à court terme là :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6177
L'effet Kiss-cool de la situation c'est les preuves d'amour que m'offre ma femme depuis trois jours. J'ai pété les scores !!!

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6178

Est-ce qu'il y aurait un thread pour : "votre ex-femme habite encore avec vous pour un temps indéfini" icon_question.gif

icon_mdr.gif vaut mieux en rire...

6179
:8O:

Bon je vais peut-être rester encore un peu célibataire avec mon chat et mes bagnoles, moi.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6180
Perso je rêve d'une période de célibat en ce moment. Elles sont difficiles à vivre les femmes ces derniers temps je trouve.
Les remises en questions c'est mon quotidien, tjrs à trouver les solutions et contenter tout le monde, les gamins et l'entourage.

Marre de donner l'impression que je n'ai aucun souci donc soit disant du temps pour m'occuper des autres.On s'épuise à mm'ent donné.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats