Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 329 783 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6171

Au début à la limite, mais je suis partisan d'être assez cash et transparent à partir du moment ou la sauce commence à prendre sérieusement. Ca n'empêche pas de garder son jardin secret, mais A MON AVIS, y'a rien de pire que de se mentir par omission ou illusion dans un couple pendant des années...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6172
oui, faut mettre les choses au point dès le début, sinon c'est la merde, on est d'accord.
6173
Je fais peut être l'erreur de dire ce genre de chose dès le premier RDV.

Je tiens exactement le même discours que vous Picto, seth, quand j'aime une femme, je veux dire vraiment l'aimer, c'est à vie ! J'en ai eu que trois, des femmes que j'ai vraiment aimé. C'est de l'amour sincère où je ne rêve pas spécialement de les prendre dans mes bras, mais de temps en temps, je pense à elles, j'espère qu'elles ont trouvés un mec bien, un mec qui arrive à mieux les combler que moi. J'espère qu'elles sont épanouies.