Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 332 240 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
Au début à la limite, mais je suis partisan d'être assez cash et transparent à partir du moment ou la sauce commence à prendre sérieusement. Ca n'empêche pas de garder son jardin secret, mais A MON AVIS, y'a rien de pire que de se mentir par omission ou illusion dans un couple pendant des années...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
God Michel
Je tiens exactement le même discours que vous Picto, seth, quand j'aime une femme, je veux dire vraiment l'aimer, c'est à vie ! J'en ai eu que trois, des femmes que j'ai vraiment aimé. C'est de l'amour sincère où je ne rêve pas spécialement de les prendre dans mes bras, mais de temps en temps, je pense à elles, j'espère qu'elles ont trouvés un mec bien, un mec qui arrive à mieux les combler que moi. J'espère qu'elles sont épanouies.
Mais quand je tiens ce discours lors d'une première rencontre, ça fait juste flipper la fille. Bon je m'y prends sans doute mal, ou je le dis trop tôt dans la relation je sais pas... Mais ça me semble tellement sain comme sentiment qu'en fait, j'en parle sans vraiment le faire exprès.
Anonyme
donc dire direct à quelqu'un que tu ressens de l'amour envers tes ex, c'est pas la meilleure approche dans ce contexte.
Rifki
Je rentre pas dans les détails car ce serait pas correct.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
Pechouland
Est-ce qu'il y aurait un thread pour : "votre ex-femme habite encore avec vous pour un temps indéfini"
vaut mieux en rire...
tihouss
Bon je vais peut-être rester encore un peu célibataire avec mon chat et mes bagnoles, moi.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
gojats
Les remises en questions c'est mon quotidien, tjrs à trouver les solutions et contenter tout le monde, les gamins et l'entourage.
Marre de donner l'impression que je n'ai aucun souci donc soit disant du temps pour m'occuper des autres.On s'épuise à mm'ent donné.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte