Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 332 266 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6771
Non Rifki t'es pas pénible du tout, c'est juste que ma vie vient tout juste de se poser un petit peu, et que repartir sur les chapeaux de rut en faisant un enfant, j'ai juste pas l'énergie, sans parler du fait que je me vois mal mettre un humain de plus sur cette foutue planète.
6772
Je peux te garantir qu'un enfant n'a rien d'humain. :oops2:
6773
boarf c'est pas plus compliqué que ça s'occuper d'un gamin. Z'avez jamais été moniteur de colo ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6774
Honnêtement le côté "jveux pas de gosses pour des raisons persos" ça me va, par contre le "une personne de plus sur cette planète" j'ai du mal. Genre maintenant on considère toute l'humanité pour prendre une décision? À ce compte-là faut plus consommer une goutte de pétrole, assassiner des banquiers (pas le rev', il est à ça du Guinness), sinon on se compromet à chaque instant.

Quand t'as un gosse c'est le tien que tu élèves, pas un gosse générique, tu as une personne spécifique en face de toi qui sera pas une charge pour l'humanité toute entière. Et si tu penses que ton gosse aura une vie de merde, à cause du monde dans lequel on vit toussa, franchement eux auront la vie bien plus facile que nous consommateurs stupides. Nous on abandonne un mantra du progrès idiot que notre société conserve depuis 600 ans, on est crétins, et plein de compromis, alors que nos gamins vont directement partir sur les nouvelles bases qui sont en train de se poser gentiment. Eux n'auront pas l'impression de renoncer à leurs rêves de plénitude matérielle, leurs rêves correspondront à la société d'après.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6775
écran de visionnage lors d'une coloscopie, non jamais essayé.
6776
Citation de le :
boarf c'est pas plus compliqué que ça s'occuper d'un gamin. Z'avez jamais été moniteur de colo ?

Ouais puis y'a Parent mode d'emploi sur antenne 2 chaque soir.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

6777
j'ai pas la télé
(sauf Arte, comme Trmx)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6778
sstan, le problème que tu risques de rencontrer, si tu tiens à avoir une relation durable avec une femme, c'est qu'une très grosse majorité d'entre elles ont envie d'avoir un enfant. Certaines qui disent ne pas en vouloir finissent par craquer, souvent très tard. Du coup, celles qui résistent ne sont pas légion. Et parmi celles-la, il va falloir que tu rencontres celle qui voudra construire une relation durable avec toi, sans enfant.
Je ne te dis pas "fais un gosse", mais réfléchis à deux fois avant de vous séparer. Temporise.
6779
Faites un leasing au pire.
6780
Pis je veux pas dire, mais les rares femmes que je connaisse ne voulant pas d'enfants (je parle pas de celles ne pouvant pas en avoir pour raisons X ou Y), houlà attention, c'est souvent de la vieille bique, méchante, vicelarde, et souvent moustachue.