Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 094 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6331
Le titre c'est comment gérez vous vos femmes, pas vos rejetons :oops2:
6332
Bah je peux te raconter mes derniers soucis si tu veux.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6333
Je serai toujours une oreille attentive à qui prend la peine, de sussurer à mon intentions, ses problèmes. :bravo:
6334
OK

Ma femme est rentrée à l'instant avec une bonne nouvelle à m'annoncer :

Ce week-end, elle a fait un paquet de photos à une manifestation artistique de rue en ville. Pour le plaisir, elle a envoyé ses clichés à un groupe de danse qui a participé. Ce soir elle a appris que le chorégraphe à adoré son boulot et voudrait qu'elle bosse avec eux et qu'elle soit rémunérée. Plus une autre personne qui voudrait qu'elle fasse un reportage photo pour un article à paraître dans le canard du coin pour des jardins associatifs.

Et qui c'est qui a choisi de lui faire offrir un appareil photo ?

Bref, on s'en tape que c'est moi. Mais je préfère raconter des moments de bonheur que des périodes délicates que l'on peut traverser.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 20:58:46 ]

6335
Gérer ses femmes peut effectivement laisser place à de bonnes nouvelles, félicitations à elle et à toi :bravo:
6336
Citation de Rifki :
Ma femme m'a dit que chaque fois qu'elle me fait l'amour, elle prolonge ma durée de vie. En ce moment, je trouve qu'elle me la rallonge vachement.

Mais je pense à Révérend et je me dit que lui, il est hyper balèze !


:ptdr:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6337
Les beautés de l'est à gérer c'est coton, mais bon ça fait bosser une langue étrangère icon_facepalm.gif
6338
Polonaise? J ai eu une fois :bave:
en effet c´est special.
nastrovje :-D

Nationalitá si ce n est pas indiscret?

[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 10:18:35 ]

6339
Lyonnaise ? Stephanoise ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6340
VESOUL?