Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 124 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6831

rôôôicon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6832

Citation de : Dr Pouet

Citation :
Les femmes, les gosses.. en fait, c'est pareil...

Oui, c'est ce que disent les curés.

 icon_facepalm.gificon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6833

Moi qui ai fait des petits ( et ça me rend très heureux, y sont géniaux( Modèle Picto: beaux intelligents jamais malades drôles /...icon_mrgreen.gif ) ), je suis vraiment très content aussi de ne plus être en " cellule " familiale!!shootme.gif J'avoue qu'un temps, c'est très bien, que ça a son utilité mammelienne... Ensuite c'est ( pour moi hein!? ) l'étouffement total! Je suis dans la cage du zoo! C'est vraiment vraiment pas mon scénario! Un Orque chez Marienland!

Je remercierai jamais assez la mère de mes petits d'avoir mis fin à notre calvaire confortable!!

Du coup, je suis avec les miniatures la moitié du temps ( 3 jours/4 jours puis plus, c'est resséré ) et l'autre, je vis libre de tout... Après c'est pas cloisonné tout ça, mes lutins adorent rencontrer mes copines et mes copains ( qui des fois les babysittent ) et tout ça trouve sa place.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6834

Je suis amoureux d'une femme géniale!

Comme je suis honnête et sincère, je lui ai raconté ma vie un peu dissolue...

Elle râle pas mais elle veut que je sois son homme... Je suis bien emmerdé!icon_redface2.gif J'avoue que cette dimension " couple " avec elle me plait bien... Mais je connais aussi trop bien ce piège, j'y suis tombé maintes fois! Je sais comme ça peut m'éteindre! Renoncer à " une certaine liberté " qui resterait fidèle à moi-même, je sens que ça me ferait pas du bien... Comment zapper mon petit pote ( qui vient tout à l'heureicon_mrgreen.gificon_facepalm.gif) ou à mon amante parisienne?

Elle est ouverte à des choses multiples mais moi, j'aime aussi des appartées intimes...

Je suis encore dans la merde.

( Faut pas exagérer: j'aime des personnes qui m'aiment et c'est juste génial!!! Mais ça complique tout d'être sensible... et honnête! J'ai parfois des coup de foudre magnifiques et réciproques!!! )

A terme je pense que je vais ( encore! ) accepter cette exclusivité qu'elle me demande sans me le demander...

Je suis un peu perdu.

Mais heureux... et malheureux/inquièt.

Y en a qui vivent ça?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6835
Oui kapam avec son compresseur
:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6836

Je vais pas faire de jeu de mot idiot mais on y a tous pensé.icon_facepalm.gif

Hors sujet :

 Y me manque, Kapam...

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6837
6838
Citation de Jackbrelle :

Y en a qui vivent ça?


Un de mes très bons amis.
Il a décidé de ne plus rien lâcher de sa liberté, aucune concession, après avoir donné plusieurs fois, gosses, mariage, shémas classiques.

Il vit sans se poser de questions sur son avenir relationel, au jour le jour, en prenant la vie comme elle vient et en se focalisant sur ce qu'il y trouve de positif. Ça lui réussit plutôt bien.
Le plus difficile a été de bien se cerner lui-même.

Après un passage immonde cet été, j'ai décidé moi aussi de viser autre chose que le désir de faire "comme il faut", pour faire "comme je veux".

J'ai accepté l'idée de faire un enfant avec minette, en retrouvant un espoir
de vivre heureux que j'avais perdu depuis pas mal de temps, mais du coup elle ne me reconnait plus, a perdu confiance, et se pose maintenant les questions que je me posais il y a 2 mois et qui m'ont rendu à moitié marteau...

Elle m'a demandé du temps, je n'ai plus que ça à lui offrir comme preuve de ma bonne volonté... On verra bien ce qui arrivera mais une chose est sûre, j'ai maintenant des outils qui me permettent de choisir, quelque soit ce qui va arriver, de vivre heureux et en accord avec mes idées.

La balle est dans son camp en ce qui concerne la suite de notre histoire, mais dans le mien en ce qui concerne la façon d'écrire la mienne.

Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix dans ce genre de dilemne, il n'y a que le choix de la façon de le vivre. :-)

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 02:28:15 ]

6839
Citation :
Après un passage immonde cet été, j'ai décidé moi aussi de viser autre chose que le désir de faire "comme il faut", pour faire "comme je veux".


C'est une bonne décision il me semble.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6840
Et je trouve que c'est aussi bonne décision que tu aies accepté l'idée de sauter le pas pour le gamin.
Vous ne donniez vraiment pas l'air d'être un couple battant de l'aile.
So it was just the classic shit of our weakness