Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 085 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6351
J'ai ma femme qui a décidé de rentrer demain. Elle me répète sans cesse au téléphone que je lui manque trop, que je suis l'homme de sa vie, qu'elle m'aime très fort ...

Mais sans déconner ! Les excuses bidons qu'elle me sort. Tout ça car elle ne veut pas rater la finale France/Portugal parce ce que il n'y a pas la télé dans la communauté de pains complets de sa sœur.

Steu chipie !!!
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6352
Quelle garce. Pour la punir, t'a qu'a l'emmener au resto au lieu de regarder le match. Elle l'a bien cherché.
6353
Un cinéma en amoureux me semble plus adéquat histoire de ne pas courir le risque d'être dérangé par des supporters.:oops2:
6354
Citation de Traumax :
Quelle garce. Pour la punir, t'a qu'a l'emmener au resto au lieu de regarder le match. Elle l'a bien cherché.


Super idée ! Et toute la semaine même ! Et aussi à la plage, à la campagne, aux soldes ! Et si ça ne suffit pas, je la serrerai fort dans mes bras et je la couvrirai de baisers, de câlins jusqu'à ce qu'elle oublie l'existence même de la télévision.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6355
Citation :
Mais sans déconner ! Les excuses bidons qu'elle me sort. Tout ça car elle ne veut pas rater la finale France/Portugal parce ce que il n'y a pas la télé dans la communauté de pains complets de sa sœur.


:mdr:
6356
Citation de Rifki :
Citation de Traumax :
Quelle garce. Pour la punir, t'a qu'a l'emmener au resto au lieu de regarder le match. Elle l'a bien cherché.


Super idée ! Et toute la semaine même ! Et aussi à la plage, à la campagne, aux soldes ! Et si ça ne suffit pas, je la serrerai fort dans mes bras et je la couvrirai de baisers, de câlins jusqu'à ce qu'elle oublie l'existence même de la télévision.


T'es dur, elle est un être humain quand même.
6357
Rifki -> :bravo:

Moi j'ai ni femme ni enfant pendant un mois... :bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6358
Je viens de me séparer il y a quelques mois, j'habite seul depuis 3 semaines. Heureusement les enfants prennent plutôt bien la chose, mais côté moral on ne peux pas dire que l'année 2016 soit pour l'instant glorieuse. Dimanche dernier, situation cocasse, on avait invités tous nos amis qui nous avaient aidé à déménager. S'y ajoute une demoiselle, ma foi fort charmante. Après quelques coupes de champagne, j'ai tendance à facilement tomber amoureux et à le faire savoir. Or il se trouve que la dite demoiselle est en fait la nouvelle meilleure amie de mon ex. Evidemment je me suis fait griller de chez grillé. Je sens qu'on va rigoler dans les prochaines semaines :bravo:
6359
Ce plan foireux. :bave:
6360
Clair, en tout cas une chose aura été utile, même si la quéquette à priori se dresse toujours plutôt bien, ça m'aura permis de dépoussiérer un peu le côté coeur pas franchement à la fête ces derniers temps.