Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 333 724 vues
- 149 followers
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
6351 Posté le 09/07/2016 à 15:59:15
J'ai ma femme qui a décidé de rentrer demain. Elle me répète sans cesse au téléphone que je lui manque trop, que je suis l'homme de sa vie, qu'elle m'aime très fort ...
Mais sans déconner ! Les excuses bidons qu'elle me sort. Tout ça car elle ne veut pas rater la finale France/Portugal parce ce que il n'y a pas la télé dans la communauté de pains complets de sa sœur.
Steu chipie !!!
Mais sans déconner ! Les excuses bidons qu'elle me sort. Tout ça car elle ne veut pas rater la finale France/Portugal parce ce que il n'y a pas la télé dans la communauté de pains complets de sa sœur.
Steu chipie !!!
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
6352 Posté le 09/07/2016 à 16:01:55
Quelle garce. Pour la punir, t'a qu'a l'emmener au resto au lieu de regarder le match. Elle l'a bien cherché.
Anonyme
5216
6353 Posté le 09/07/2016 à 16:04:37
Un cinéma en amoureux me semble plus adéquat histoire de ne pas courir le risque d'être dérangé par des supporters.
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
6354 Posté le 09/07/2016 à 16:24:18
Citation de Traumax :
Quelle garce. Pour la punir, t'a qu'a l'emmener au resto au lieu de regarder le match. Elle l'a bien cherché.
Super idée ! Et toute la semaine même ! Et aussi à la plage, à la campagne, aux soldes ! Et si ça ne suffit pas, je la serrerai fort dans mes bras et je la couvrirai de baisers, de câlins jusqu'à ce qu'elle oublie l'existence même de la télévision.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
30851
6355 Posté le 09/07/2016 à 16:37:06
Citation :
Anonyme
9049
6356 Posté le 10/07/2016 à 00:06:21
Citation de Rifki :
Citation de Traumax :Quelle garce. Pour la punir, t'a qu'a l'emmener au resto au lieu de regarder le match. Elle l'a bien cherché.
Super idée ! Et toute la semaine même ! Et aussi à la plage, à la campagne, aux soldes ! Et si ça ne suffit pas, je la serrerai fort dans mes bras et je la couvrirai de baisers, de câlins jusqu'à ce qu'elle oublie l'existence même de la télévision.
T'es dur, elle est un être humain quand même.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
6357 Posté le 14/07/2016 à 16:26:39
Rifki ->
Moi j'ai ni femme ni enfant pendant un mois...
Moi j'ai ni femme ni enfant pendant un mois...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
props
5796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
6358 Posté le 16/07/2016 à 19:50:45
Je viens de me séparer il y a quelques mois, j'habite seul depuis 3 semaines. Heureusement les enfants prennent plutôt bien la chose, mais côté moral on ne peux pas dire que l'année 2016 soit pour l'instant glorieuse. Dimanche dernier, situation cocasse, on avait invités tous nos amis qui nous avaient aidé à déménager. S'y ajoute une demoiselle, ma foi fort charmante. Après quelques coupes de champagne, j'ai tendance à facilement tomber amoureux et à le faire savoir. Or il se trouve que la dite demoiselle est en fait la nouvelle meilleure amie de mon ex. Evidemment je me suis fait griller de chez grillé. Je sens qu'on va rigoler dans les prochaines semaines
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
6359 Posté le 16/07/2016 à 19:51:49
Ce plan foireux.
props
5796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
6360 Posté le 16/07/2016 à 19:57:08
Clair, en tout cas une chose aura été utile, même si la quéquette à priori se dresse toujours plutôt bien, ça m'aura permis de dépoussiérer un peu le côté coeur pas franchement à la fête ces derniers temps.
- < Liste des sujets
- Charte