Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 054 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5831
C'est pas faux. Ça a au moins le mérite de montrer que ce qui les gênaient n'était pas tant l'"immoralité" des inscrits sur le site, mais les procédés du site lui-même vis à vis des inscrits.
5832
Après, dans ce contexte, pour le coup le fait de balancer les infos des inscrits laisse un goût un peu plus amer. Même si encore une fois, personne ne les a obligés à s'y inscrire.

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 18:32:03 ]

5833
Sous réserve évidemment que derrière tout ça il n'y a pas de basse histoire financière.

Ca me fait penser au hack du réseau de jeu en ligne de la console playstation, initialemment présenté comme une lutte contre divers trucs d'utilité douteuse (et encore une fois équivalents au coup du type foutant le feu à la maison pour montrer que c'était de la merde), pis au final c'était du bon vieux chantage au pognon.
5834
Oui je suis d'accord. Comme je l'ai dis plus tôt dans le thread, il a de grandes chances que l'argent ou plus indirectement la renommée gagnée dans le darknet soit la vraie motivation de ce groupe de cyber délinquant/criminels.
5835

C'est un excellent principe révolutionnaire que de pénétrer le système pour le rendre obsolète et le mettre face à ses contradictions. Il est pertinent, non violent, et souvent le plus efficace à terme. Moins violent qu'une action armée ou un parti extrèmiste, mais forcément dérangeant uisque son but est tout de même de boulverser un ordre établit. Mais c'est un bon principe. Après je préfère aussi quand les hacker font perdre des thunes à Sony que quand ils révèlent les données privées des gens. Vous l'aurez compris ça me gènerai plus si c'était les donnée d'un site disons lambda... Là c'est un peu méchant mais aussi un peu justifiable via le genre de point de vue que je donnais hier (je cherche pas à dire que c'est béton et qu'il ont raison, juste pointer une nuance).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5836

Faudrait modifier d'urgence le titre de ce topic : comment les hommes se gèrent-ils entre eux ?

Bonjour au bac à sable, j'ai un rateau en rab si ça intéresse quelqu'un.

Je garde la pelle, j'ai un homme à gérer !

5837
troll level: 2/20
5838
  Là c'est un peu méchant

 il y en a qui vont perdre leur emploi ; il y a aussi l'exemple qui a été donné de ce saoudien qui cachait son homosexualité...

c'est dégueulasse, point barre.

5839
point barre

Ben ouais tu détiens la vérité toi, on a pas le droit d'avoir un point de vue différent sinon on est un con, je suis agressé

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5840

la vérité c'est en effet que le saoudien va avoir des ennuis. 

edit : en l'occurence : lapidation, c'est pas méchant.

reedit : conversation terminée de mon côté.

[ Dernière édition du message le 22/08/2015 à 13:01:34 ]