Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 129 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5911
vous oubliez un critère ultra essentiel pour pécho: faut être beau gosse. ne vous méprenez pas il ne s'agit pas de ressembler à une gravure de mode mais d'être avenant avec ce que la nature nous a donné.
si tu présente bien, c'est déjà 70% du taf de fait. et si tu sais parler un minimum, que t'es pas trop con et plutôt équilibré psychologiquement, ça doit pas poser de soucis.
5912
Gros +1 avec Seth. Amha c'est le facteur le plus important entre tous, la bonne présentation mélangée au beau parlé, choses qui n'ont évidemment rien à voir avec le canon vendu par des émissions TV de merde et le fait d'avoir une grande gueule (sauf si on souhaite pécho de la meuf de 16 ans ou de la MILF restée bloquée auxdits 16 ans).
5913
et surtout, et c'est là que les sites de rencontres ont leurs limites, le feedback immédiat entre deux personnes est extrêmement déterminant dans, disons, la première heure de la rencontre.
savoir s'adapter à l'autre, réagir, tester, voir où on part et comment.
5914
être italien ça aide aussi ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5915
Etre riche aussi

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5916
Et avoir un gros paquet.
5917
Et un gros bazard !!!!
1915133.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5918

Le beau parler faut y aller mollo parce qu'on peut vite balancer des beaux discours et ne pas être à la hauteur, et certaines le sentent avant même que tu commences à parler.

Seth a raison mais la clef de son argument c'est de faire avec ce que tu as, être soi même.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5919
Sur les sites de rencontres, les hommes peuvent consulter les profils des dames aussi ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5920
Citation :
Le beau parler faut y aller mollo parce qu'on peut vite balancer des beaux discours et ne pas être à la hauteur, et certaines le sentent avant même que tu commences à parler.

bien s'exprimer n'est pas forcément raconter 25 conneries/secondes en parlant trop fort (je dis ça, mais je pense qu'on avait la même chose en tête au final).
Sinon, autour de moi je me rends compte qu'il y a pas mal de mec et filles célibataires