Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 329 998 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6911
C'est rigolo, mais mon ex qui était aussi très féministe aimait également beaucoup les jeux de domination.
Etrange :?!:

 

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 16:20:31 ]

6912
C’est comme les CEO qui kiffent se faire mettre des concombres dans le cul et des pinces crocodiles sur les burnes.
6913
Ou le fantasme du viol, bien différent entre le fantasme (qui implique Ryan Gosling), et la réalité.
6914

Citation de : cyar

C'est rigolo, mais mon ex qui était aussi très féministe aimait également beaucoup les jeux de domination.
Etrange :?!:

 Ce qui est étrange ( je sais pas pour toi...? ) mais moi je suis pas du tout macho, même pas spécialement " Le Mâle "... Plutôt galant respectueux et tout ... J'ai eu des histoires assez mélangées niveau Ying-Yang, plusieurs fois même avec des homo ( je cause qu'avec les femmes, avec les hommes c'est autre choseicon_wink.gif )... J'adore ce truc où on est mêlés sensuels à la recherche de plaisirs, le mien comme le leurs, à des moments différents et/ou conjugués... 

Mais là, " Je veux que vous deveniez malpropre! égoïste et brusque!... ... "

icon_eek.gif

icon_tourne.gificon_biggrin.gificon_aime.gif

J'ai plongé de suite!!!

Elle m'a fait tilté!!! Comme si elle avait réveillé un genre de sauvagerie primordiale ( que j'avais un peu en tapinois ). J'ai été déstabilisé, ça a pas duré longtemps!!!icon_mrgreen.gif Je fus très étonné de moi-même!!!

Elle est féministe comme tout le monde hein!? Intellectuellement...? Dans la vie quotidienne quoi!

Mais je sais ( on l'a pas encore fait ) qu'elle aimerait bien que je l'emmène dans une soirée entre potes avec une laisse!!!icon_mrgreen.gif

 Ou que je la livre à d'autres mecs et qu'on " profite " d'elle! Sous MON contrôle! Pour moi, c'est pas banal! Mais j'avoue que l'idée me plait. Je sais que ça va l'exciter à mort! Du coup moi aussi!... Je la vois bien!

Si ça se trouve, c'est pas extraordinaire? Nouveau pour moi! J'adooooore!!!

Je me sens très bien avec tout ça, c'est partagé.

Je m'étonne juste de cette liberté vis à vis des archétypes qu'on peut avoir tous les deux!... C'est génial!!!icon_aime.gif

Je suis encore un bébé.

( Putain, heureusement L'Incognito d'Internet!icon_mrgreen.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6915

Elle jouit très facilement.

Elle est très amoureuse de moi.

Et moi aussi.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6916

Par contre, si je parle de voir ma copine parisienne, elle fait sa tête de fruits et légume grave! Elle dit qu'elle veut rien m'empêcher mais son troisième oeil est une scie-sauteuse!icon_redface2.gif

J'avoue que ça me ferait bizarre qu'elle aille se ballader dans un lit nouveau d'un mec nouveau, ça me ferait chier.

Mais si elle retrouvait un ancien amant ( du passé, donc dépassé...? ), ben je pourrais vivre ça sans trop de stress...? Je crois...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6917

Envie de parler d'elle... Elle revient jeudi... icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_aime.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6918
Citation :
J'ai plongé de suite!!!

Elle m'a fait tilté!!! Comme si elle avait réveillé un genre de sauvagerie primordiale ( que j'avais un peu en tapinois ). J'ai été déstabilisé, ça a pas duré longtemps!!!icon_mrgreen.gif Je fus très étonné de moi-même!!!

Elle est féministe comme tout le monde hein!? Intellectuellement...? Dans la vie quotidienne quoi!

Mais je sais ( on l'a pas encore fait ) qu'elle aimerait bien que je l'emmène dans une soirée entre potes avec une laisse!!!icon_mrgreen.gif


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

6919
x
Hors sujet :
homann ?
6920
C'est rigolo, mais mon ex qui était aussi très féministe aimait également beaucoup les jeux de domination.

C'est quoi cette association toute pourrie ? On peut aimer les jeu de domination au pieu et être féministe, ou plutôt : on fait ce qu'on veut de son corps, surtout quand on est féministe ! Ca n'a juste ABSOLUMENT RIEN A VOIR.

J'attends avec impatience le : je comprends pas, elle est féministe mais elle suce.

icon_facepalm.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier