Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 116 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6541
Ben jte réponds à toi qui me dis de forcer pour être avec elle. Forcer ça passera pas, surtout que je serai entre 1000 et 10 000km d'elle pendant six mois! Je joue déjà la partie à fond, de fait, mais j'ai déjà perdu une partie comme celle-là et j'ai essayé d'en tirer des leçons.

Avoir votre assentiment me fait trop plaisir :bave:

Le reste du post j'essaie juste de décrire à MinstrL des petites aventures que j'ai eues cette année.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6542
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6543
Putain j'ai passé une super bonne journée ! Pourtant ce n'était pas gagné. Réveillé à 14:00 par le sms d'une fille qui devait repartir à Berlin, mais qui finalement me propose de se voir dans l'aprem, oral de validation semestrielle à 14:20, j'étais sensé me réveiller vers 7:00 pour relire le devoir que je lui avais envoyé 2 mois au par avant pour en faire une bonne présentation.
Je chope mes fringues; bouffe une orange en loussedé histoire de m'ovomaltiner. En faisant les 500m qui séparent mon lit, du peloton d’exécution que sera la chaise sur laquelle mon petit cul se tiendra face au professeur, je relis mon texte. Il est 14:11, je marche vite, c'est l'horreur rien ne me revient.
14:20, la porte de la salle s'ouvre, le professeur m'invite à rentrer et à rappeler les grandes lignes et interrogation de mon devoir, après quoi il me posera quelques question. Je suis cash, et j'avoue venir de me réveiller, n'avoir pas eu le temps de relire mes notes, ne même plus savoir de quoi parle mon travail. Finalement la discussion s'embraye,il me tend quelques perches, j'étale les 10 feuilles devant moi, et parcours en diagonale mon devoir tandis qu'il me parle. Finalement on a parlé 25minutes et dévelpoppé beaucoup de questions, il m'a foutu 14. Sérieusement la philo c'est n'importe quoi. C'est vraiment scandaleux. :bave:
Bon bein du coup je suis on ne peut lui chaud, je recontacte la meuf, on se dit 16h.
J'ai passé 5h inoubliables avec elle, on est en phase sur tellement de chose, on est passé d'un salon de thé à un autre, à l'appart dans lequel elle était hébergée vers 19:30. Elle devait faire son sac en toute urgence, elle la berlinoise, redécolle pour de folle aventure à 22:30 et à rendez-vous au resto à 20:30.
On parle, on se chauffe, on se tourne autour, on avoue nos timidités, finalement elle me saute dessus et on s'embrasse. Beaucoup trop de désir à ce moment là, mais il nous reste qu'une dizaine de minute avant de quitter l'appart', c'est beaucoup trop court pour coucher avec quelqu'un, surtout quelqu'un de qui on a vraiment envie de s'occuper. Alors d'un commun accord on en reste aux caresses, aux bisous, aux calins. Vraiment un beau moment pleins d'étoiles.
Moi qui devait passer une semaine à Berlin dans quelques semaines, un second épisode de l'aventure sera sans doute à venir :)

En tout cas, c'était vraiment une journée qui partait mal, et qui se finit superbement :8)

[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 22:01:57 ]

6544
Citation :
il nous reste qu'une dizaine de minute avant de quitter l'appart', c'est beaucoup trop court pour coucher avec quelqu'un


tu verras quand tu travailleras et que tu n'as qu'une heure entre midi et deux icon_facepalm.gif:-D

Non je ne mettrai pas de pull

6545
Ouais je sais pas, quand tu rencontres quelqu'un avec qui tu sais dors et déjà qu'une amitié sur le long terme est possible, ça donne envie de faire correctement les choses pour une première fois. Niquer à deux cent à l'heure ça se fait aussi: mon record double satisfaction en 2min avec mon ancienne copine, je devais donner un cour de guitare à 17h30, on a commencé à niquer à 17h20, à 17h22 tout le monde était satisfait, on était genre juste beaucoup beaucoup, mais alors beaucoup trop excités. Mais là sérieusement j'avais vraiment pas envie de ça. J'avais envie de prendre mon temps de découvrir son corps (SUBLIME d'ailleurs :bave::8O::8O::8O::8O:). Pas sur que si on ai niqué, que ce ne fut pas un fiasco, ça aurait finalement gâché une si belle aprem, et aurait peut-être compromis nos futurs rencontres...

[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 22:32:49 ]

6546
c'est vrai que pour une première fois, ça le ferait pas

Non je ne mettrai pas de pull

6547

icon_aime.giftromignon. rhaaaalovely

 Le moment rare pour de vrai.

Félicitations.

 (aucun second degré dans ce message.)

 Savoure.

6548
dis donc tu fais beaucoup de fautes à l'écrit sur ces derniers posts! Faudrait voir à dormir un peu plus :-D

Non je ne mettrai pas de pull

6549
Citation :
c'est vrai que pour une première fois, ça le ferait pas


Broaf ceci dit on sait jamais avec ces choses là, ça aurait pu peut-être le magnifier. Mais j'ai besoin de connaître le corps de la personne pour coucher correctement avec, c'est un travail qui prend pas mal de temps: celui de savoir ce qui l'excite ou pas. De finalement connaître son langage du désir, d'être à son écoute et de pouvoir y répondre. Double satisfaction rapide, c'est possible que quand tu connais les clefs du bonheur de l'autre, sans ça, je vois pas ce que ça aurait pu être d'autre qu'un simple vidage de ma part dans son intimité. Ceci dit on sait jamais.
Puis, c'est con mais c'est justement ça que j'aime quand je couche avec quelqu'un de nouveau, c'est de me confronter a une expérience nouvelle, à une nouvelle langue que je dois apprendre. Cette langue c'est pour chacun de nous une dizaine d'année d'accumulation d'expériences, qu'on a tous différente, il y a une mise en phase préalable à faire. Et ça j'adore :aime:

[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 22:53:47 ]

6550
Citation de samy :
Citation :
il nous reste qu'une dizaine de minute avant de quitter l'appart', c'est beaucoup trop court pour coucher avec quelqu'un


tu verras quand tu travailleras et que tu n'as qu'une heure entre midi et deux icon_facepalm.gif:-D


:-D

Grave et avec de l'entrainement en 10sec c'est plié. :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 22:45:14 ]