Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 100 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6641
Je crois me souvenir qu'en fait la meuf de Djardin kiffait bien son taf mais qu'elle en avait tellement qu'elle se noyait dans le boulot.

 

 

6642
Citation :
Il est 22h43


Elle est dans l'ascenseur.

"To boldly go where no man has gone before."

6643
Cyar: ben clairement si elle y tient elle a tout intérêt à faire une pause et réaménager ses horaires, après je sais pas ce qu'elle fait et quelles sont les moyens d'arranger sa situation (embaucher une autre personne ou autre), mais là faut trouver une solution assez rapidement.

[ Dernière édition du message le 31/03/2017 à 15:39:19 ]

6644
Citation de Jofree :
Citation :
Il est 22h43


Elle est dans l'ascenseur.


icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6645
Encore une qui n'a certainement pas dû croiser un séminariste à moto.

[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 16:55:49 ]

6646
Ouais mais comme elle ne le sait pas...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6647

Bon, première fois que je poste ici, suis déjà venu en touriste ( j'ai bien aimé le dossier de Picto sur les SexToy, complet et tout )...

Y m'arrive un truc auquel je suis pas trop habitué...

Je suis tombé sur cette fille dans une fête de trois jours avec des amis, belle ambiance, tout ça, danse jusqu'au matin. On danse, on flirte, on s'embrasse, on va au lit, on fait l'amour bourrés ( c'est moyen ), on recommence le lendemain et là c'est assez " organique "... Elle m'apprend qu'elle est lesbienne ( ok, pas entièrement on dirait... ) Et surtout elle est parisienne. On se reverra sans doute pas ou par accident j'imagine... C'était en septembre...

Mais on se voit toujours. On s'était dit en commençant: respect et surtout légerté! On se voit tous les deux, trois semaine, je vais à Paris ou elle vient à BXL, c'est cool, on quitte le lit que pour acheter des bons trucs à manger et à boire. On est juste " Amants " et c'est parfait! Y a une vraie belle connivence au lit, c'est chaud, aventureux, tendre, bref comme on aime quoi!

On a nos amours locales, elle a une copine à Paris, moi, je rencontre des gens, filles ou garçons, on se le raconte parfois mais sans plus... On s'amuse bien tout les deux et c'est cool!

Bon...

Sauf que je suis un peu " Jaloux Géographique "... D'un coup de fil la petite se retrouve dans sa couette alors que moi, j'ai 3H de Blablacar + toute l'organisation, trouver le temps ( elle a un agenda de ministe et moi, deux petits )... OK, on se cause à peu près tous les jours sur Messenger, on vient de découvrir les jeux érotiques selfiesicon_mrgreen.gif, on se skype, toussa...

Mais je reste un peu sur ma faim...

On sait bien qu'on vivra jamais ensemble, d'ailleurs je veux plus du tout vivre en couple, ni elle... Elle me touche grave! Je la sais émue de nous aussi, y a des moments de pur Romantisme comme dans un film!

Je ne sais que faire de cet attachement si fort et si lointain par les faits, c'est très étrange, beau et pas simple à vivre non plus.

En tout cas, ça me bouge de ma base, je suis un peu déstabilisé.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6648
T'es amoureux :bravo::bave:
sympa l'histoire sinon. Moi à ta place j'essaierai de ne pas intervenir, de tenter de donner une direction au truc au risque de tout réduire en miette. J'essaierai de garder la spontanéité qui fait la beauté de votre relation et fera sans doute sa longévité!
6649

Hors sujet :

 Haha! c'est drôle que c'est toi qui me réponde: j'ai apprécié souvent ta délicatesse d'esprit dans c domaine...

 Ben oui, je suis amoureux!icon_mrgreen.gif

Bien sûr, je vais pas tirer ou pousser dans aucun sens... Juste honnête et sincère, je dis ce que je sens... Cette spontanéité est constituante de la Magie! On reste là dedans tout les deux, sachant la Préciosité de la chose... Fragilité aussi!

Je vis un truc rare ( pour moi, hein!? ) et ça me fais grandir!icon_wink.gif

Et puis bon, l'année passée, j'avais cette Petite Déesses Photovoltaïque dont j'étais fou raide dingue amoureux... On est devenus des amis très très liés ( J'ai pleuré des piscines aussi, elle de même je pense... ), on se voit tout les 3-4 jours, on se sms, y a un lien vraiment fort... On baise plus ensemble mais on est dans la vie l'un de l'autre grave!!! Là aussi, relation inattendue!

Et d'autres avec qui se passent des trucs cool! ( J'avoue que ça m'agacerait plus si elle avait des amants que des amantesicon_volatilize.gif! D'ailleurs, elle: " tu dort avec Machine? " Moi: " Non, avec Machin! " Elle: " Ha! Cool! ( Je m'en fous mais: Cool! ) " Hahaha!

Je crois que je rencontre des personnes vraiment géniales! Me sens pas seul ni délaissé ou quoi... 

Mais bon, j'ai jamais assez ( d'Elle!icon_tourne.gif), je travaille ça! Je me rends compte ( après des années " en couple(s) ) que je suis très bien seul!!!

J'ai l'impression que ça donne contradictoire de l'extérieur mais en fait non.

Impression d'un truc à long terme alors que c'était pas du tout dans le planning...

Je sais que les ( belles ) histoires un jour s'arrêtent, en attendant, celle-ci très nouvelle, je la vie! C'est cool!icon_aime.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6650

Pour sortir de mon petit cas, j'imagine que d'autres ont vécu ça, des relations à distance... " Comment vous gérez vos femmes ( à distanceicon_mrgreen.gif)?"

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.