Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 113 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6521
J'adore cet album, je l'ai réécouté il y a deux jours :bave:
6522
Citation de Pictocube :
Il hurle la phrase à 0,43 (fais chier, imossible d'intégrer une vidéo qui démarre là où l'on souhaite ?)

À la fin de ton lien youtu.be (que l'on obtient en cliquant sur la flèche courbe dans Youtube et sous la vidéo ; car j'ai l'impression que ça ne marche pas toujours aussi bien avec les liens youtube.com) tu ajoutes :

?t=0m43s

Exemple :

https://youtu.be/fHHcXUG2FWo?t=0m43s

Résultat :

[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 17:25:48 ]

6523
pict>Ahhh j'avais pas vu l'édit, ou lu de travers ton post, merci à Fuzati pour les tips :-D
6524
Citation de tihouss :
Ah mais je compte pas attendre les bras croisés hein, je vois deux nanas de temps en temps et y a une troisième qui veut venir faire un séjour horizontal.

Mais là avec celle dont je parle j'ai vraiment ressenti un truc très fort, trouvé une personnalité hyper intéressante et un coeur d'or, et ça m'était pas arrivé depuis trois ans à peu près... C'est foireux, clairement, mais je ne me pardonnerais jamais de ne pas essayer de réussir. Advienne que pourra.


Si vous êtes heureux quand vous vous retrouvez, si tu te projetes dans l'avenir avec elle alors, l'âge n'est pas un problème. A ta place j'insisterai pour être avec elle. Sinon elle te passera sous le nez.

Elle est très bien cette nana. Très belle aussi et puis bien dans ses baskets. Rififine valide ton choix.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6525

Pouet -> ben visiblement che zmoi ça le fait pas...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6526
x
Hors sujet :
Sinon youtube le propose juste en dessous de la vidéo dans : partager/démarrer à
6527

Oui, je sais, mais ça marche pas chez moi icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6528
Citation de Pictocube :
Après, les jeunes changent encore un peu en vieillissant, c'est chaud de parier sur une meuf qui vient d'avoir son bac, j'en connais qui sont tombé du haut de leur années d'écart après quelques temps.


Tout roule chez moi perso. :oops2:

Et j'ai même pas le Bac en plus.

[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 19:28:42 ]

6529
Citation :
A ta place j'insisterai pour être avec elle. Sinon elle te passera sous le nez.

Euh, vu comme elle est libre dans sa tête et comme elle compte l'être dans sa vie, si j'essaie de la contraindre je me ferai jeter. Et comme je n'ai aucune prise sur elle, je pourrais jamais tenir six mois dans une position aussi inconfortable! Du coup je lui laisse de la place, je m'autorise à jouer un peu le romantique et pour l'instant ça marche bien :aime2:

Citation de Minstr_L :
tihouss> Je sais que tu es bien timide aussi, comment fais-tu pour favoriser l'horizontalité une fois que tu sens que ça colle ? Tu attends de te faire sauter dessus, où tu te fais intrépide, bravant tout ce qui au fond te retient ?
Parce que bon, je marche en gros au -chaque instant ne se redonnera pas, la vie est courte, blablabla, bouge ton cul, peu importe l'issu- mais la pression sociale du rejet demeure toujours là, malgré les réussites, s'en devient chiant. Car parfois j'ai pas le courage de sauter le pas, et préfère m'en tenir au rôle de pote gay quoi

C'est un peu spécifique à chaque demoiselle. Avec la première, on s'était rapprochés tout naturellement dans une soirée, c'était génial. Aucune sensation de prise de risque, juste une connivence appuyée jusqu'au premier moments seuls. C'est pas une fille "farouche", c'était pas du tout un exploit de ma part, c'était tout simple.

La deuxième c'est une Allemande rencontrée sur tinder, on a passé une soirée tranquillou ensemble, c'était sympa, puis à un moment opportun je l'ai embrassée. Ca fait plus lycéen mais bon, on passe des bons moments et elle demande pas de comptes!

La dernière je l'ai rencontrée sur le ferry en allant en Irlande en mars, elle me plaisait beaucoup mais pas eu d'occase pour me rapproche d'elle. Du coup je lui en ai parlé de manière assez cash sur fb après, elle est pas bien farouche non plus (j'aime les femmes modernes), elle est d'accord.

Y a pas spécialement de logique en fait. Celle qui me plait énormément, je l'ai presque laissée filer puis j'ai eu l'opportunité inopinée de passer une dernière soirée avec elle, je me suis rapproché touuut doucement, en attendant des signes de réciprocité (qui n'étaient pas là au départ). Neil Young aidant, on a passé ce qui restait de la nuit ensemble.

Au fond, je crois que le principal problème c'est si tu as l'impression de demander une faveur en fait. Si tu penses qu'elle peut y trouver son compte autant que toi, tu suggères simplement un rapprochement et sa réponse n'est qu'une question de goût personnel, pas "ok jte sers de trou ce soir même si je vais m'ennuyer" vs "tu ne m'as jamais plu, tu me débectes et tes chaussettes sont moches". Ca devient juste "oui j'en avais envie aussi/ça peut être fun/jme sens dispo pour ça" vs "pas spécialement/j'aurais bien voulu mais jsuis claquée/jsuis à fond sur un autre/etc".

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6530
Au fond, je crois que le principal problème c'est si tu as l'impression de demander une faveur en fait. Si tu penses qu'elle peut y trouver son compte autant que toi, tu suggères simplement un rapprochement et sa réponse n'est qu'une question de goût personnel, pas "ok jte sers de trou ce soir même si je vais m'ennuyer" vs "tu ne m'as jamais plu, tu me débectes et tes chaussettes sont moches". Ca devient juste "oui j'en avais envie aussi/ça peut être fun/jme sens dispo pour ça" vs "pas spécialement/j'aurais bien voulu mais jsuis claquée/jsuis à fond sur un autre/etc".

 +150, de la part d'un dragueur de rue violeur icon_redface2.gif

j'aime les femmes modernes

Et oui.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier