Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 125 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6551
Citation :
dis donc tu fais beaucoup de fautes à l'écrit sur ces derniers posts! Faudrait voir à dormir un peu plus :-D


Je fais toujours beaucoup de fautes, je frôle la dysorthographie, sincèrement.
6552
Citation :
un second épisode
PITIEEEEEE pas de roulade dans l'herbe hein !!!!!!! ni d'histoire de sable irritant qui s'infiltre partout.
6553
A Berlin en hiver, ça m'étonnerait lol
6554
Fais gaffe aussi que ce soit pas Jaggi qui toit en train de te faire une mauvaise farce à base de polynectar :oops2:
6555
A Berlin en hiver, ça m'étonnerait lol

Je connais un club avec du sable par terre, pas simple de baiser dedans mais jouable !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6556
daR>Peu importe le contenu, tant que j'ai le contenant :oops2:

pict>
Citation :
Je connais un club avec du sable par terre, pas simple de baiser dedans mais jouable !

Comment il doit être dégueulasse le sable, j'imagine ça comme un mélange de bierre, grains de sable, ovomaltine, cendres de clope, vomis. Ca donne pas trop envie de se rouler dedans :|

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 11:04:05 ]

6557
sans parler des autres secrétions, qui ont quand même le mérite de donner du liant à l'ensemble :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6558
Comment il doit être dégueulasse le sable

Il est lavé et tamisé à la fermeture je pense, j'avais déjà vu ça dans un autre lieu au Canada.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6559
Plaisir :

Il y a plein de choses sympas qui se réalisent pour ma femme. Pour le plaisir elle débute la danse à la maison du quartier. Elle y rencontre un chorégraphe renommé à qui elle propose de faire des photos. Il aime son travail et lui propose de prendre aussi des cours avec sa troupe. Elle découvre le métier et décide de suivre une formation de chargée de production artistique ou elle rencontre des pointures du métier (dont un scénographe qui utilise AF pour présenter les éclairages). De la danse elle passe au théâtre, nous emmène voir des spectacles. Elle va d'ailleurs discuter avec une artiste qui joue une performance dans une exposition réalisée par un grand metteur en scène, dramaturge de théâtre contemporain (Rodrigo Garcia). Pas plus tard qu'il y a dix minutes il y a une amie qui travaille sur un projet de jardins partagés qui veut l'embaucher...

Il faut que je la gère sinon elle va me finir l'année prochaine avec le César de la meilleure réalisatrice, un truc du genre.

Sinon la danse ca rapporte pas une thune !

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6560