Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 131 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
7041

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7042
Hier, je vais acheter un costard, et dans le magasin, par un total hasard, je tombe sur une meuf (enfin là on peut parler de daronne, elle a facile 5 ans de plus que moi) avec qui je suis sorti pas longtemps y a longtemps, et quand je dis longtemps, je veux dire 1995 +/- un an.
(bon en fait on s'est pas reconnu immédiatement, on s'est pas vus depuis ce temps, j'ignorais totalement qu'elle habitait encore dans le coin, et encore c'était à 70km de Nancy).
Bon, jme dit qu'elle est bien gironde, je plastronne en disant que je suis ingénieur du son (en mettant l'accent sur le fait que je suis davantage genre ingé son de Kanye West qu'habilleur sonore de pubs pour du pâté à l'ail), elle me dit qu'elle est responsable de plusieurs boutiques.
Des pensées assez picto-républicaines me viennent à l'esprit, d'autant qu'avec ses cheveux courts et sa coupe garçonne, la milf (qui a donc + de 10 ans de plus que ma copine, du coup) est bien conservée, on voit qu'elle a su ne pas fumer 3 paquets de clope/jour accompagnés d'UV pour faire passer sa sale gueule au lever.
A ce moment, une vendeuse bien plus jeune du magasin arrive, avec un physique ne laissant rien cacher de son orientation sexuelle. Mon ex briève copine me sort à ce moment, je te présente Machine, ma compagne.

Ha ben ça calme net.

[ Dernière édition du message le 25/07/2018 à 09:48:36 ]

7043
Te connaissant, elle aurait pu faire l’effort de dire : « je te présente Maschine, ma compagne. »
Toutes les mêmes :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7044
7045
Et du coup au lieu d’un costard, tu t’es juste pris une veste ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

7046
pour être franc j'ai tout acheté chez un concurrent. :fache:
7047
T'aurais pu leur proposer de jouer avec un vrai jouet en chair dabs l'arrière boutique et pas une merde en plastique pour une fois.

[ Dernière édition du message le 25/07/2018 à 11:24:06 ]

7048
Citation de Dr :
Tu l’as dégoûtée des garçons !


:bravo:
7049
La reponse C: madame a cru voir un mort de faim et s'est fait un alibi rapide et efficace :oops2:
7050
[:-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.