Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 001 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6601
allez j'fais mon réac-rabat-joie pour relancer de 10 :

un sex-toy, vu l'âge et le don-juanisme de fin de soirée de philosoph'man, c't'un peu conno , non ?
Il a plein de trucs à apprendre/parfaire de ses dix doigts, de sa petite langue (légèrement) musclée, de son arbre du seigneur pour ne pas brûler des étapes ou compliquer sa vie avec des trucs en plus..

Je suppose que le sex-toy a son intérêt dans une relation au long cours, quand on connaît bien sa partenaire, et que dans cette relation précise, l'ajout de bidules entre naturellement dans les ébats

Là, :noidea:
"Salut, j'te connais pas, on a bien dansé, c'est ma piaule, oui j'fais du son, oui c'est mes vrais cheveux, t'es belle, allonge-toi...attends, j't'amène ma malle à godes, mon cintres à boules de geishas et ma collec' de guêpières.."

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



6602
Citation :
un sex-toy, vu l'âge et le don-juanisme de fin de soirée de philosoph'man, c't'un peu conno , non ?


surtout qu'en plus il picole pas
6603
1898834.gif
je re relance par disenes..........
6604
Bah ça dépend qui tu as en face de toi, la jolie demoiselle que je fréquente en ce moment a sa libido bien entamée par un implant hormonale de merde (vraiment des saloperies ces trucs, vivement qu'elle s'en débarasse: c'est prévu pour bientôt), elle met vraiment longtemps à jouir et a mal entre le périnée et le muscle antérieur de la vuvle, du coup la pénétration n'est pas au programme (enfin tout ça pour dire, que je dois la finir aux préliminaires). Je la travaille avec mes mains de classiqueux sachant jouer tendre, ferme,virtuose en parfaite indépendance et ma langue aux techniques ultimes. Et bien là où j'ai l'habitude de faire décoller rapidement mes compagnes, je me retrouve à galérer plusieurs disènes de minutes, voir même plus d'une heure, en faisant vraiment de mon mieux, en m'adaptant et étant à l'écoute comme jamais. Alors si dans ces conditions un petit vibro le temps de faire passer une crampe, je dis pas non :-D
Ceci dit, on a finalement couché ensemble tout à l'heure: elle a pas eu mal et c'était vachement cool, voilà qui s'annonce très bien, finalement elle a peut-être juste besoin d'une heure et demi de préliminaire :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 02:40:54 ]

6605
C'est sympa la vie universitaire. :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6606

sqoqo -> oui et non. 

Aujourd'hui c'est largement démocratisé chez certain(e)s et général ces personnes sont en recherche de rapports sexuels libres, agréables, efficaces.

Tu peux pas faire pareil avec et sans, c'est juste pas possible, c'est toute les femmes qui te le diront. Du coup, ça devient un atout de savoir s'en servir et de pas être intimidé. Après c'est à la personne qui souhaite qu'on l'utilise sur elle de proposer je pense. La pratique avec vient pas quand on est lassé de la pratique classique, ce sont 2 pratiques. Des fois je fais l'amour avec ma femme avec tendresse, sans accessoires ni fioriture, des fois on est plus en quête de plaisir intense et partagé...

Pour ce qui est des sex-toy pour homme, je recommande 20 fois.

Déjà si vous avez eu l'occasion de vous prendre un doigt dans le derrière qui a efficacement stimulé votre prostate, vous avez compris qu'il y a là un truc à creuser... Et ben avec un outil bien étudié, c'est vraiment très cool : plaisir décuplé, éjaculation maitrisée, orgasmes multiples et longs...

Bref, je crois que ça dépend surtout de la recherche dans laquelle ont est, celui qui trouve son compte et ne demande rien de plus n'en a pas besoin mais encore faut-il être surs que c'est bien le cas des 2 partenaires et ne pas pécher par ignorance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6607
Je t'imagine bien en soirée avec tout ton matos accroché à la ceinture.

w1152_h648.jpg
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 14:09:28 ]

6608

Mais non. icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6609
Chez moi 1h c'est pas des préliminaires, c'est que je peux pas plus vite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6610

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste