Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 329 796 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6711
Putain j'en ai recraché mon thé :bave:
6712
Pareil avec ma camomille :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6713
Citation de Traumax :


Tu sais, un bon coiffeur peut faire des miracles. Même avec toi.


"Alors j'vous fait quoi ?
Un LA ? Un promenade des anglais ? Un biskra ? "

Pardon ?

"Votre palmier, vous'l'voulez dans quel staïle ?"
6714
Citation :
mais moi-même je ne m'aime pas


Non mais va pas poster sur le topic de l'écologie hein ! Rien qu'en souriant, avec ta gueule de séducteur tu fais fondre la banquise.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6715
Ah mais c'est de sa faute! On peut continuer à rouler en 4x4 diesel en plein centre-ville alors?

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 15:09:03 ]

6716
OKcupid, vla le nom du site! :8O:
Ca doit couter une blinde.

 

 

6717
0 euro. Et le système ne fonctionne même pas par le "match réciproque" tu peux parler à qui tu veux. Par contre, connection seulement par fb et un profilage de bourrin ( comme du coup tu peux chercher des types de personnes très très très précis), mais ce n'est pas obligatoire. Donc oui j'y perds grandement en fichage sur ma pomme
6718
Les nanas c'est un luxe assez cher parfois oui :oops2:
6719
Ouais c'est dingue, je suis du genre à me renseigner des plombes sur comment configurer TOR afin de tendre vers l'anonymisation de mes rapport à internet, et de l'autre côté je crame tout comme un con avec un site de rencontre
6720
Un peu comme tous ces "gens" qui dénoncent les atteintes à la vie privée sur Facebook quoi :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you