Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 109 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6681

Ce qui est cool dans des " fins de cycles ", est que tu peux te ressentir toi-même, te retrouver, savoir ce qui est juste pour toi, ce qui te fera grandir...

Le couple est un module très efficace et bien étudié pour faire évoluer les deux pilotes mais souvent un moment le Moteur tombe en rak et ils restent suspendu dans l'Espace...

Chance de notre société ( si décriée à tort je trouve ): on peut regagner la base, repartir avec un autre co-équipier ou le/la même...icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6682
Bon, des nouvelles de ma meuf :

c'est beaucoup beaucoup plus détendu depuis qu'elle vit ailleurs !

On refait comme quand on commençait à sortir ensemble : on s'appelle, on s'envoie des textos, on se laisse des petits mots, on se voit le soir parce que ça nous fait plaisir.
Mais on n'a plus le côté à s'attendre et à culpabiliser parce qu'on ne se voit pas. Ou à rester avachi dans le canapé sans rien faire.
Bon, là c'est sur une semaine, on verra à l'usage.

Mais très positif pour chacun d'entre nous.

Et le fait d'habiter à plus de 200m du taf, ça lui fait une coupure (et elle n'a pas encore essayé à vélo).


Et pour son boulot ...
Elle a appris que sa remplaçante qu'elle doit former cet été, c'est la femme du directeur. Donc elle valeur parler de prud’hommes dès demain. Le côté "vous me harcelez et me poussez à partir pour embaucher la femme du chef à ma place".
Elle veut leur demander le payement des heures sups. et des séances de psy (histoires de rajouter discrètement : "je vais voir un psy à cause de vous, niveau harcèlement c'est pas dégueux").

Et en passant elle à dit qu'elle ne vivait plus chez moi.
Donc à son taf ils paniquent un peu : si on se sépare, il est possible qu'elle reste à Toulouse au lieu de déménager. Donc qu'elle se fasse embaucher par la concurrence, alors qu'elle peut récupérer très facilement son ancienne clientèle.
Donc potentiellement ils vont payer la clause de non-concurrence.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6683
cool pour tout( taf et couple):bravo:
donc, il semblerait que ce soit bien le boulot la cause de tout ce bordel...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6684
6685
Ce serait plus sympa que vous soyez heureux ensemble le plus longtemps possible quand même car vous faites un chouette couple.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6686
Citation :
Mais on n'a plus le côté à s'attendre et à culpabiliser parce qu'on ne se voit pas. Ou à rester avachi dans le canapé sans rien faire.


Genre t'es avachi dans le canap' si elle est pas là ? Bah faut un peu cultiver son jardin comme disait l'autre.

Bon content pour elle, ça a l'air de bien se décanter, mais à mon avis, vous avez besoin de bosser sur ce point :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6687
Citation :
Elle a appris que sa remplaçante qu'elle doit former cet été, c'est la femme du directeur. Donc elle valeur parler de prud’hommes dès demain. Le côté "vous me harcelez et me poussez à partir pour embaucher la femme du chef à ma place".
Elle veut leur demander le payement des heures sups. et des séances de psy (histoires de rajouter discrètement : "je vais voir un psy à cause de vous, niveau harcèlement c'est pas dégueux").


J'espère alors qu'elle a gardé et archivé tout ce qui peut servir d'élément à charge. Et ça a intérêt à être du concret, du factuel.
Et je la mets en garde à travers toi, ce genre de procédure, même si tu es absolument sûr de gagner à la fin, est éreintante psychologiquement. Il faut beaucoup travailler sur son dossier et ça peut te bouffer la vie pendant un moment. Le pire étant de prendre les arguments fallacieux de la partie adverse, puisqu'ils feront preuve de toute la mauvaise foi possible pour la décourager. Et puis ça coûte du pognon avant d'en arriver au verdict final...Qu'elle se renseigne bien avant de se lancer.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6688
Ouais, on sait, les prud'hommes, c'est 5 ans de procédures.
L'idée serait plutôt de se faire payer une transaction (même moins élevée) et de passer à autre chose.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6689
+1 total sur le principe
Il faut voir que le patron risque de ne pas lâcher le truc comme ça, il faut enclencher la procédure, faire faire de belles lettres par un avocat (ça fait un peu plus bouger le cul) et monter un dossier béton. Et s'il est assez con, ou que ça ne lui fout pas assez la frousse il fera traîner au maximum. Pour ma femme l'accord "amiable" a été trouvé 5min avant l'audience, dans les couloirs du tribunal....En tous cas elle a raison de vouloir justice.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6690
J'ai passé la nuit avec une fille qui au première abord n'était pas dans mon canon physique mais qui avait un truc dans les yeux et une discussion qui valait le coup qu'on l'écoute.
J'ai pris trop cher, la meuf tellement à l'aise avec son corps une vraie furie, je suis encore sous le choc je crois que je vais arrêter un moment de coucher avec des gens moi, ma confiance en moi en a pris un petit coup là.
Ceci dit je dois avouer que c'était plutôt agréable de ne strictement rien contrôler :bave: