Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 122 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6721
des fois la zizi prend vraiment tout le sang du cerveau :|
6722
6723
Je suis en train d'imaginer ta bite poster à ta place, la.
6724
Si ça prend tout le sang du cerveau, c'est que le machin n'est pas capable d'appuyer sur une seule touche à la fois, jtefrédire !:oops2:
Du coup tu imagines sans doute des trucs pas possibles image.php

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 15:24:12 ]

6725
Quand j'étions jeune, je traînais avec une bande d'amis qui rencontrait d'autres bandes d'amis. Un jour j'ai fait la connaissance d'une fille qui avait été amputée d'une jambe ou du moins d'une partie. Elle s'habillait super à l'aise genre survet pour sa prothèse. J'adorais cette fille, j'étais impatient de la retrouver. Nous avions un super feeling ensemble. J'envisageais grave dans ma tête vivre ma vie avec elle. 'tain la Rixounette équipée rien que pour elle ça aurait la classe (mais c'est super la classe quand Rififine la pilote aussi hein).

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6726
En plus t'aurais eu la carte GIC!







Euh, wait... :oops2:
6727
J'ai vécu un peu le même truc, étudiant. Une noire me courrait après (enfin, façon de parler, vu la suite de l'histoire). Elle était super sympa, super mignonne, cultivée et tout, à bien des égards c'était pour moi la femme idéale, surtout à cette époque où j'avais un faible pour les femmes noires. (je l'ai toujours, du reste)

Gros hic, elle avait une jambe de bois. Pis alors un truc bien méchant, y avait plus rien juste au dessus du genou, elle me l'a dit alors qu'on sortait ensemble et qu'on se roulait des galoches, avant que ça aille plus loin et que je lui carre le mandrin dans le fion, en somme.
Bah ça a jamais été plus loin, j'ai jamais su si j'avais pris la bonne ou mauvaise décision.

Pour la ptite histoire je l'ai croisée y a pas longtemps avec son mec. Un quinquagénaire blanc avec une tronche d'expert comptable qui payait pas de mine, mais qui avait l'air heureux du mec pas folichon qui sort la plus belle noire à 100km à la ronde, au final malgré son air con il avait probablement compris bien plus de choses que moi.
6728
Citation :
qui payait pas de mine


Elle avait déjà eu son compte
6729
Citation de Xavier :
En plus t'aurais eu la carte GIC!



Euh, wait... :oops2:

Parfait pour se garer devant la Villa d'Este.
6730
Citation de Xavier :
En plus t'aurais eu la carte GIC!







Euh, wait... :oops2:


Ouais mais je ne l'ai pas obtenu tout de suite :-D


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.