Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 106 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6861
Elle peut comprendre je pense. En plus c’est bref, pas très envahissant car par téléphone, et puis un peu flatteur quand même.
6862
Elle sera flattée... elle se dit qu'elle peut-être perdu un pote, mais au moins, il n'y a plus de faux semblant.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6863
Citation :
Faut y aller franco et foutre la sauce


Non, rien :volatil:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6864
Merci pour toutes vos réponses en premier lieu, et effectivement je me dis que c'est foiré pour maintenant.

Pour reprendre le com de CB, c'est devenu un "guet-apens" parce que j'ai paniqué comme un con en me disant que je ne serais pas capable de lui envoyer un bête SMS pour prendre de ses nouvelles courant de cette semaine :facepalm:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

6865
x
Hors sujet :
En fait j'aurais mieux fait de lancer un sondAF à la descente de l'avion pour éviter de faire une connerie ! :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

6866
Citation :
j'ai paniqué


Morale de l’histoire. :oops2:
6867
Tant qu'elle n'a pas eu une "vrai" réponse pour moi on est dans le flou artistique.
Mais quoi qu'il en soit, vaut mieux avoir vidé son sac et s’être pris une veste pour pouvoir passer a autre chose, que rester sur quelque chose d’hypothétique.
6868
Citation de CloudBreak :
Citation :
j'ai paniqué


Morale de l’histoire. :oops2:


Vous réussissez quand même à me faire marrer sur ce sujet, y'a pas, j'adore AF et les afiens !:bravo:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

6869
Par contre, comme c'est une collègue d'une autre région ce serait compliqué d'avoir une relation simple et durable. Enfin je dis ça, au cas ou tu envisageais de vivre avec elle.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6870
Citation de Rifki :
Par contre, comme c'est une collègue d'une autre région ce serait compliqué d'avoir une relation simple et durable. Enfin je dis ça, au cas ou tu envisageais de vivre avec elle.


La question s'est posée, mais comme je ne considère pas à ce jour que c'est LA femme de ma vie (juste un coup de coeur un peu plus poussé que la moyenne), j'aurais laissé les choses se faire et évoluer à leur rythme (comme j'ai réussi à sauter le pas de changer de boulot alors que je m'enfermais dans un schéma foireux de dépendance à certains aspects matériels de mon ancien poste, tout est possible ;) )

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.