Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 126 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6871
Invite la pour un petit séjour chez toi alors :bravo:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6872
Faut y aller franco et foutre la sauce, si tu la trouves bien c'est à elle qu'il faut le dire, sans le moindre sous-entendu et de façon claire et directe. Et sans être un gros relou pour autant.

Si j'en juge par les commentaires que je reçois régulièrement ici ce que tu décris n'existe pas icon_redface2.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 21:06:06 ]

6873
Message reçu de la demoiselle tard hier soir, dans lequel elle me dit vouloir être honnête avec moi et que pour elle il n'y avait pas autre chose que de l'amitié (ça, je le craignais) mais qu'elle espère aussi qu'on pourra garder contact car des WE comme celui-ci lui font plaisir.

Je ne vous cache pas que même en m'y attendant, la claque fait un peu mal, mais ça permet de passer à autre chose, et j'y vois aussi du positif car :
1 - elle a pris le temps de me répondre
2 - elle ne veut pas non plus qu'on coupe les ponts, et ça je faisais vraiment aucun pronostic là-dessus.

Moralité de l'affaire : Être franc et direct oui, mais jamais dans la précipitation !

Merci à tous pour vos avis, conseils et autres :bravo:

x
Hors sujet :
Et pour un peu, j'ai failli être à l'origine d'une nouvelle guerre nucléaire entre Youtou et Picto, c'est la consécration !! :mdr:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

6874
Au moins tu as évité le bon vieux ghostage c'est déjà ça :bravo:
6875
Citation :
le bon vieux ghostage


:alerte jargon: Tu peux me dire quoi est-ce-t'il que ça veut dire ? :noidea:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

6876
Elle fait de la poterie, tu te tiens derriere elle sans la toucher

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6877

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

6878
Citation de gloglo125 :
Citation :
le bon vieux ghostage


:alerte jargon: Tu peux me dire quoi est-ce-t'il que ça veut dire ? :noidea:


C'est quand la personne coupe les ponts brutalement : en gros blacklist messenger/telephone et compagnie, tu existes plus, tu deviens un fantôme.
en général ça se fait de manière un peu subtile, tu réponds de moins en moins vite, jusqu'à ignorer complètement.
6879
Wokay, merci pour ta réponse.

L'avenir me le dira, mais le fait qu'elle ne souhaite pas couper les ponts me semblait sincère (comme on ne bosse plus dans la même boîte, elle n'aurait d'ailleurs même pas eu à se faire ch**r à me répondre)

Wait & see, donc !:)

Edit:
Je l'ai remerciée par message pour sa franchise et lui ai confirmé que je souhaitais moi aussi qu'on puisse rester en contact sans ambiguïté... On vient d'échanger plus de 30 messages dans la foulée... J'ai tellement envie de me mettre des claques ! :facepalm:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 18:05:56 ]

6880
Citation de le :
Elle fait de la poterie, tu te tiens derriere elle sans la toucher


:mdr: