Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 782 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6891
Sinon va sur le thread des célibataires, du coup. :oops2:

 

 

6892
Elle a été franche, même si c'est un peu dur.
Mais au moins, maintenant, elle sait ce que tu éprouves pour elle. Et ça, ça peut changer la donne.

x
Hors sujet :
Comme disait Hyppolyte Girardot dans le film Un Monde Sans Pitié : "Va falloir ramer maintenant"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6893
Salut les amis,


Je viens avec de la discussion sérieuse : ça fait deux fois maintenant que je croise des filles n'ayant jamais eu d'orgasme, mais genre vraiment jamais, même en se touchant elle n'y arrive pas. Peut-être la faute à ce genre de tabou de la masturbation féminine au sein de la société qui rend l'échange d'information visant à une meilleure compréhension de son corps presque impossible ?

Néanmoins des discussions que j'ai eu avec nombres de mes copines qui n'ont pas de mal à se faire jouir une voir plusieurs fois de suite me disent que le secret résiderait dans un travail de contraction du vagin, c'est à dire de le contracter volontairement afin que les contractation, (spasmes ?) involontaires apparaissent. Très nettement quand je suis entre les cuisses de ces filles je sais que je suis pour elle un objet, c'est elle qui sont absolument responsable de leur plaisir : et elles sont tout aussi apte à se précosser en 2min comme se faire durer des plombes.

J'avoue que je trouve ça hyper triste pour ces autres filles de n'avoir jamais ressenti <<leur>> plaisir, ça les mets dans un état d'insatisfaction permanent mêlé d'une libido démesurée à laquelle on peut rajouter une – en générale forte responsabilité – donné à l'homme dans la possibilité de leur plaisir. Et c'est vrai que moi ça me met aussi un peu moins à l'aise ( en effet je sais qu'on attend énormément de moi et que leur envie pour elle aussi de <<jouir>> comme leur autres copines est très preignant, il y a très clairement une envie jalouse à leurs égards ) et ça me frustre à chaque fois de la voir monter à deux doigts, mais genre vraiment à deux doigts, et à chaque fois de la voir trébucher au seuil de son plaisir, sentir son corps défaillir, m'appliquer pour transformer l'essai, garder l'équilibre trouvé et l'intensifier afin de simplement laisser la femme s'achever, sans toutefois que jamais le feux d'artifice ne se fasse.

Alors voilà la question "comment débloquer une fille?" : est-ce du coup comme je l'ai toujours cru à elle de se débloquer toute seule par la masturbation ou y a-t-il des jediknight tricks de rang ultime* à savoir parfois déployer pour débrider ces filles là ? [je crois que je vais me fournir un bon vibromasseur en esperant que ça puisse un peu les réconcillier un peu avec leur plaisir (un modèle à conseiller ? ) et leur permettre ( une fois la chose connu) d'y parvenir plus facilement ?] Normalement l'adaptation au dialecte sexuel de l'autre ( c'est à dire l'écoute du corps de son partenaire et de ses désirs, résouds tout, mais dans le cas de quelqu'un qui ne connait pas son plaisir la tâche est toute brouillée !)

Bon bref, si un jour vous avez du briser vous et vos ami.e.s ce plafond de verre, comment avez-vous fait ?



*Je précise que je suis déjà 10e dan en cuni, caresses-bisou-frisson, stimulation clitoridienne-et/ou-anale avec pénétration simultanée, bref je suis une pieuvre et je doute pas de mes capacités,

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 13:55:29 ]

6894
mes copines qui n'ont pas de mal à se faire jouir une voir plusieurs fois de suite me disent que le secret résiderait dans un travail de contraction du vagin,

Oui, le clito est vaste est on ne pas pas atteindre grand chose, du coup il faut stimuler ces parties autrement.

 

ça me frustre à chaque fois de la voir monter à deux doigts, mais genre vraiment à deux doigts, et à chaque fois de la voir trébucher au seuil de son plaisir

Déjà constaté, pour moi c'est un blocage mental souvent.

"comment débloquer une fille?" je trouve ça hyper triste

A priori c'est pas ton problème. Je conseillerai à la nana de prendre rendez vous avec un sexologue dans un premier temps, mais faut accepter la démarche, parce que y'a des jediknight tricks de rang ultime* sauf qu'ils n'ont rien à voir avec la pratique sexuelle icon_mrgreen.gif Désolé, tu ne seras pas ce héros qui a fait jouir là où on ne jouissait pas, parce que c'est un mythe, et parce que ça ne se passe pas là.

Par ailleurs tu idéalises beaucoup je pense. Y'a des gens qui ont beau avoir ou pas une sexualité exaltée, parfois ils ne se connaissent pas, ne maitrise pas leur désir comme ils le pensent, etc. Faut être vachement bien dans ses basquets et se connaitre par coeur pour que ce que tu imagines fonctionne, hors c'est le cas de pratiquement personne...

Attention à la démarche psy avec le sexologue, parfois c'est un voyage qui emmène à l'opposé de là où l'on veut aller, mais après on se connait (plusieurs connaissances qui ont fait la démarchepour diverses raisons).

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6895

C'est vraiment trop de la merde Dailymotion, j'y vais 2 fois par an depuis que ça existe, ça ne fonctionne jamais correctement, le lien vers la vidéo invisible : http://dai.ly/x1ytz7h   ou encore     https://www.dailymotion.com/video/x1ytz7h

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6896
Perso, dan ce type de post sur le plaisir féminin, j'aurais pas utilisé l'expression
Citation :
ça me frustre à chaque fois de la voir monter à deux doigts, mais genre vraiment à deux doigts,


:oops2:

sinon j'ai pas assez d'expérience pour t'etre d'une quelconque aide dans ta recherche... (même si je ne suis plus puceau prepubere depuis bien trop longtemps)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 19:49:21 ]

6897
gros +1 picto (pour le sexologue j'en sais rien, je ne connais pas et je ne connais personne ayant fait la démarche).

Citation :
Et c'est vrai que moi ça me met aussi un peu moins à l'aise ( en effet je sais qu'on attend énormément de moi et que leur envie pour elle aussi de <<jouir>> comme leur autres copines est très preignant, il y a très clairement une envie jalouse à leurs égards )


C'est elles qui te l'ont clairement exprimé comme ça ? J'ai déjà été avec des nanas dans des cas similaires à ce que tu décris, par contre aucune ne m'a jamais collé ne serait-ce qu'un début de pression vis à vis de ça (ni parlé de jalousie aussi forte ou d'état d'insatisfaction fort et permanent).

Accessoirement t'as l'air de prendre le sexe très au sérieux quand même, relax tu seras pas noté à la fin de l'année sur le nombre de partenaire et la durée totale d'orgasme. Te fous pas toute cette pression pour un truc aussi hédoniste que le sexe.

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 21:54:08 ]

6898
Il faut penser à la réciprocité.

Si toi, tu cherches à donner du plaisir, ta partenaire fait de même jusqu'à oublier le sien mais peut avoir de la satisfaction à te voir justement prendre du plaisir.

L'idéal est d'arriver à une harmonie ou chacun s'abandonne à l'autre et ça devient fusionnel etc ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 21:38:17 ]

6899
c'est bô, c'est de toute bôté ce que tu dis Rifki image.php

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 25/11/2017 à 01:28:22 ]

6900
Minstrl, t'aurais pas un peu un petit complexe un peu messianique à aller chercher des filles à problème(s) pour les ramener dans le chemin de la vertu libérée ?