Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 329 790 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6881
gloglo : la situation peut évoluer en ta faveur, soit par lent glissement, soit ponctuellement dans une occasion particulière.

les occasions font les larrons

Non je ne mettrai pas de pull

6882
samy: Je déjeunais justement ce midi avec un très bon pote qui m'a dit la même chose (et c'était avant qu'on commence notre discussion avec la demoiselle) ;)

Je ne me prends pas la tête, je vais y aller normalement afin de ne pas risquer non plus de finir dans la "friend zone".

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

6883
There is no friend zone.
6884
Questce qui te fait dire ça ? (c'est une question sérieuse, parce que perso, je ne crois pas au principe que l'amitié homme-femme est impossible, meme si dans certains cas, une tension "sexuelle" peut effectivement exister, ca ne veut pas dire quon finit automatiquement par tomber amoureux de tou(te)s ses ami(e)s de sexe opposé, non ? )

(jen profite pour rendre ici hommage a lecriture inclusive, petite reforme partie trop tôt... :-D )

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

6885
Citation :
une tension "sexuelle" peut effectivement exister


892354bigard146.jpg

:cobra:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6886
:oops2: ce que je voulais dire c'est que l'être humain peut parfois avoir des vélléités de coït sans forcément envisager une relation de couple ;)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

6887
Non, mais clairement, le concept de friend zone existe surtout chez les tombeurs en serie ou sur le forum JV 18-25. Si tu discutes avec une femme, elle te dira que ce concept n'existe pas.
6888

C'zst comme Dieu, le concept existe, après...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6889
Est-ce que gloglo215 n'est pas hors sujet ?
Après tout, il nous a bien raconté qu'elle n'est pas sa femme... (ou pas encore)
Dans le doute, je vais lui moinsoyer sa face

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6890
Effectivement j'ai dérivé sur un HS, toutes mes excuses :oops2: j'arrête là, je reviendrai faire un tour si d'aventure cela devait évoluer ! ;)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.