Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 126 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6931
Sinon cela fait une semaine que je voulais vous dire quelque chose mais que j'ose pas vu comment vous réagissez parfois. :oops:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6932
Ou alors, le smiley que j'y ai mis était mal choisi car le côté légèrement ironique est passé complétement à côté...

Encore une fois, je crois qu'il y a un décalage entre ce que quelqu'un croit exprimé et ce que les lecteurs lisent.
Pouet, te sachant plus modéré que Picto, je présume que j'ai pas été bien compris.
Alors, en fait, moi j'étais un peu surpris de l'envie de mon ex, surtout par rapport à son vécu à elle, mais AUCUNEMENT qu'une femme féministe ait des envies de domination. Je sais que je poste pas énormément ici, mais si vous avez pris ça pour une vraie interrogation, c'est que j'ai vraiment une image de réac ici, et ça me peine...

Après, comme je l'ai écrit, faut pas non plus croire que toutes les féministes sont ouvertes sur ce point (et c'est dommage) car il existe des "extrémistes" même si Picto semble le nier.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 13:05:53 ]

6933
x
Hors sujet :
Citation :
Encore une fois, je crois qu'il y a un décalage entre ce que quelqu'un croit exprimé et ce que les lecteurs lisent.


Il a même été prouvé qu'il y a une totale absence d'empathie dans les relations sociales où y a pas de communication directe, audio et/ou visuelle, empêchant totalement la tendance toute naturelle de l'être humain à comprendre le point de vue d'autrui.
D'où amha la notion de réseau social virtuel : à aucun moment ça n'est la réalité.

Et c'est assez pré occupant pour l'avenir de l'humanité toussa, on s'achemine vers un monde à la black mirror ou planète Solaria dans les bouquins d'Asimov.
6934
Va falloir que les devs pensent à inventer des balises qui permettent de traduire l'intention, car avec les smileys, ça marche moyen pour l’instant.

 

 

6935
Citation :
Alors, en fait, moi j'étais un peu surpris de l'envie de mon ex, surtout par rapport à son vécu à elle

Je pense que comme ça on saisit un peu mieux effectivement. :boire:

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 13:13:11 ]

6936
x
Hors sujet :
YT: tu nous trouves un peu de source fiable ?
Parce que réduire à peau de balle, la profondeur des relations épistolaires, c'est fort de Nescafé .

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 13:14:24 ]

6937
Citation de cyar :
Va falloir que les devs pensent à inventer des balises qui permettent de traduire l'intention, car avec les smileys, ça marche moyen pour l’instant.

Ça ne va pas être simple, même si c’est sûrement très vrai !


Citation :
Encore une fois, je crois qu'il y a un décalage entre ce que quelqu'un croit exprimé et ce que les lecteurs lisent.

Je pense que c’est super difficile d’arriver à se faire toujours bien comprendre. Limite un métier quoi. Sauf que c’est un métier que l’on aurait tous besoin de maîtriser.

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 13:17:19 ]

6938
x
Hors sujet :
Citation :
tu nous trouves un peu de source fiable ?


Ben franchement j'ai lu ça dans des revues scientifiques. C'étaient des tests poussés (avec études neurologiques hein, pas un truc uniquement comportemental), si jme viande pas ça a été fait au MIT et en Angleterre.
Flemme de retrouver ça sur internet, j'imagine toutefois qu'on doit pouvoir le faire sans peine.

Mais :
Citation :
Parce que réduire à peau de balle, la profondeur des relations épistolaires, c'est fort de Nescafé .


Tu vois, ça illustre parfaitement ce que j'ai mis. Tu ne poses pas de réelle question, encore moins que tu penses que je raconte pas forcément nawak, tu comprends mon post de traviole et emets directement une opinion négative, qui ne donne absolument pas envie de te renseigner plus avant. :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 13:18:25 ]

6939
x
Hors sujet :
oui mais non YT : relis ton HS. Pas de contact audio/visuel empêche l'empathie.

Par définition, toute relation est unique.
On peut catégoriser, dresser une typologie etc...mais au bout du compte, ça dépend des interlocuteurs quelque soit le média de communication au sens propre.

Tu peux avoir plus d'empathie pour quelqu'un que t'as jamais vu mais à qui tu t'es confié ou intéressé sur une longue durée
que pour une personne rencontrée physiquement mais superficiellement.

Là, je dégonde la porte.

Pour illustrer les choses avec nous deux
(Insérer ici "say you say me de L Richie" ).

Je n'ai pas lu de traviole ni fait un procès d'intention.
J'ai joué avec le background amical d'une décennie AFienne pour te causer.
La pique sympa que tu fais à un vieux pote quoi.
Bref, entre les désaccords, les petits pouns, les raccourcis volontaires pour la gloire du lol et les quelques vraies engueulades, il y a un truc entre les 70 permanents du Pub.
Un truc qui ressemble furieusement à une camaraderie de bahut.
Et bout de 5, 10, 15 ans ...Ben ça donne du vieux pote. Que t'as parfois jamais vu.


Autrement dit, le pub regorge justement d'empathie, et ce pour un ratio IRLisation assez marginal.

Donc les études neuro du MIT : qu'elles aillent chier, en roulant au milieu, sous flashplayer, avec un concombre de récupération dans le coffre de la Miata
6940
x
Hors sujet :
D'accord avec ça, Sqoqo, mais n'empêche que le format écrit engendre des biais de compréhension car certains sou-entendus normalement exprimés par le "ton" de la parole, ne peuvent être transcrits ici. Autrement dit, on perd toute la partie communication non verbale.