Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 139 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6951
C'est sincère. Tes oeillades chastes aux colllegues et la passion avec ta femme, c'est fun et beau. Ca change des techniciens du chibre et des histoires de rupture.
6952
Que dire des tech de la rupture de chibre.
6953
comme ça si Rif' avait une histoire de rupture du chibre, on est certain qu'il n'osera plus la raconter.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6954
Citation :
C'est les réactions d'indifférence que tu redoutes, Rifki ?


Non :bravo:

En fait, cela fait 18 ans que nous sommes mariés avec Rififine... Voilà

Cette année c'est elle qui me l'a annoncé. C'était le 20 novembre 1999, il faisait moins deux et une tramontane de folie. Pour les photos d'extérieur j'avais ma cravate à l'horizontale. c'etait un très bon moment.

Ma femme est d'accord pour 18 ans de plus. On se dit ça chaque année.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6955
18 ans pfff petit joueur ! :oops2:


:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6956
18 ans de plus chaque année ? Vous tenez à faire concurrence au révérend?:8O:

Sinon :bravo:
6957
Citation :
En fait, cela fait 18 ans que nous sommes mariés avec Rififine... Voilà

Cette année c'est elle qui me l'a annoncé. C'était le 20 novembre 1999, il faisait moins deux et une tramontane de folie. Pour les photos d'extérieur j'avais ma cravate à l'horizontale. c'etait un très bon moment.

Ma femme est d'accord pour 18 ans de plus. On se dit ça chaque année.


:aime:

C'est une jolie histoire, félicitations à vous 2 !

Et ça fait combien de temps que vous êtes ensemble en tout ?
6958
18 ans... ça fait bien longtemps :aime:

x
Hors sujet :
Ça me rappelle une histoire :
Elle descend le matin dans la cuisine pour trouver son mari devant une bouteille presque vide
Il lui dit "Tu te souviens du jour où ton père le shériff nous a trouvés dans la voiture et m'a collé son flingue sous le nez en disant 'Si tu ne l'épouses pas dans la semaine, je te mets en taule pour vingt ans'...
Eh bien, aujourd’hui je serais libéré !"

Je ne tolère pas l'intolérance 

6959

 Difficile de réagir autrement non ? :?!:

Merci Pouet icon_bravo.gif

Tu as toujours tendance à croire que ce que tu penses est la vérité absolue, ça devient franchement chiant.

OK donc là tu fais exactement ce que tu me reproches. Note que je t'en veux pas moi. icon_wink.gificon_mrgreen.gif

Ce que je dis n'est pas la vérité absolue en l'occurence, parce que c'est pas moi qui le dit déjà, alors ta petite pirouette clichée commode sur Picto, tu peux remballer, merci. icon_rolleyes.gificon_wink.gif
Ensuite, c'est rarement le cas, vraiment, mais je veux bien croire que ma façon de dire les choses laisse parfois penser ça vu que ça arrive souvent, comme on vient de le voir, c'est pas toujours facile de bien comprendre sur un forum, dommage que toi et d'autres ne gardiez pas ça en tête plutot que de systématiquement croire que l'autre se croit plus malin... Mais bon, on est dans un pays libre hein... icon_bravo.gif
Mais sinon, ben oui, elles sont pas allées au bout de leur réflexion et de leur déconstruction tes copines qui pensent qu'on ne peut pas être féministe et aimer la domination au pieu... Et c'est pas moi qui le dit, c'est un constat d'évidence fait par l'ensemble de la communauté féministe, et même au delà, ne t'en déplaise. icon_cool.gifpeck.gif

Merci d'arrêter de me prendre pour un neuneu

Je participe à des rassemblement féministe et le sujet est systèmatiquement abordé dans les FAQ et autres trucs du genre. Donc c'est pas du tout neuneu... Ne crois pas que ton intelligence est partagée par tous et ne soit pas méprisant à l'égard de ceux qui doivent s'élever vers toi hein icon_mrgreen.gificon_wink.gif
Et c'est pas un hasard, beaucoup de gens se réclament de choses qu'ils ne maitrisent pas forcément pleinement, là encore rien de nouveau (regarde Youtou icon_redface2.gif) mais c'est trop dur pour toi de l'imaginer ? Parce que Picto il a dit que ton ex était pas futfut sur le féminisme à cause d'une phrase que tu as drôlement mal écrite par rapport à ce que tu voulais réellement dire ? icon_redface2.gificon_mrgreen.gificon_wink.gifAh... C'est pas grave, je ne t'en veux pas de m'avoir envoyé chier gratos alors que tu t'es simplement exprimé maladroitement... Tu t'en souviendra ou bien tu vas rester bloquer sur picto il est méchant ? Note que je m'en fous, je dis ça pour toi, pour que tu sois pas vener pour rien quand tu vois mes posts...

Après, comme je l'ai écrit, faut pas non plus croire que toutes les féministes sont ouvertes sur ce point (et c'est dommage) car il existe des "extrémistes" même si Picto semble le nier.

Où ça je le nie ?
Un autre truc qui pourri bien l'ambiance c'est quand un mec dit "j'aime le vert" et que les autres disent "il déteste toutes les couleurs sauf le vert", j'explique pourquoi où t'es pas neuneu ? icon_mrgreen.gificon_wink.gif

c'est que j'ai vraiment une image de réac ici, et ça me peine...

Oh ben tu t'y feras choupinet, tu crois qu'elle me plait l'image que j'ai ? Elle est à peu près insensée compte tenu de la réalité, preuve supplémentaire que tomber juste dans la tête des gens sur un forum : c'est coton.

Si ça peut te faire plaisir à mes yeux, ton image est celle d'un (trop) gentil bonhomme un peu consensuel, pas trop déviant, pas trop rebelle, relativement simple. Alors tu vois, y'a pas de réac là derrière ! icon_mrgreen.gificon_wink.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6960
Je préfère le post de Rifki