Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 131 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6921
L'étape suivante est : zarbi, elle est féministe mais pas lesbienne.
6922

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6923
Citation :
C'est quoi cette association toute pourrie ? On peut aimer les jeu de domination au pieu et être féministe, ou plutôt : on fait ce qu'on veut de son corps, surtout quand on est féministe ! Ca n'a juste ABSOLUMENT RIEN A VOIR.

Juste que quand toute la journée, elle assène qu'elle en a marre de la domination des hommes, et que dans l'intimité , c'est l'inverse, je trouve juste ça étonnant. Merci de garder tes jugements de valeur (une fois de plus) pour toi.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 10:59:11 ]

6924
Citation de youtou :
L'étape suivante est : zarbi, elle est féministe mais pas lesbienne.

Bi, t'es pas tombé loin.

 

 

6925

Je fais ce que je veux avec mes jugements de valeur, merci de pas venir chialler chaque fois qu'un tout petit courant d'air virtuel vient troubler la quiétude du petit confort douillet qui n'existe nulle part ailleurs que dans ta tête...

Réduire le féminisme à être contre la domination masculine, c'est prouver qu'on y comprends pas grand chose en plus d'être totalement réducteur, limite faux selon l'interprétation qu'on en ferait.

Quand bien même, pour considérer sur le même plan la domination masculine dans la vie de tous les jours, et la simulation ou la domination temporaire de son partenaire sexuel dans le cadre d'une pratique sexuelle libre et consentie, je vois pas trop comment on peut faire, à part en faisant l'association toute pourrie de 2 choses qui n'ont pas grand choses à voir en plus d'être complètement éloignées !

je trouve juste ça étonnant

Moi de trouver ça étonnant je trouve ça complètement débile, mais je peux me tromper, si seulement tu voulais bien m'expliquer (mais sérieux je suis curieux parce que je vois pas comment du tout) au lieu de te vexer, ce serait peut-être intéressant. Tu fais pas la différence entre l'opinion de quelqu'un sur un sujet de société et ses pratiques sexuelles ? Elles sont forcément liées ? Une féministe doit forcément ne vouloir que faire l'amour avec des gentilles caresses et des petits bisous doux ? J'essaie de comprendre comment on peut sortir une annerie pareille... C'est pas un jugement de valeur de dire que c'est une annerie ce genre d'association, toutes (et tous) les féministes le revendiquent !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6926

https://routedes20.radio-canada.ca/journal/detail/comment-une-sexualite-dominant-dominee-peut-etre-feministe/

Je t'invite à lire l'article en espérant qu'il t'éclaire sur ma position.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6927
C'est rigolo, parce que tu sors toujours de grands discours avec des jolis liens, mais moi je te parle de vécu. J'en connais pas mal des féministes et justement on a déjà eu ce genre de discours avec plusieurs d'entre elles qui justement n’acceptaient pas d'être dominées au lit. Mais tu dois avoir raison, ça doit pas être des vraies féministes, des pures...

Tu as toujours tendance à croire que ce que tu penses est la vérité absolue, ça devient franchement chiant.

 

 

6928
Citation :
Juste que quand toute la journée, elle assène qu'elle en a marre de la domination des hommes, et que dans l'intimité , c'est l'inverse, je trouve juste ça étonnant.

Il y en a un qui est un jeu, qui est simulé.

L’autre est imposé, réducteur.


De même le fantasme du viol est assez courant. Ça ne veut pas dire qu’on souhaite réellement être violé.
6929
Citation :
Il y en a un qui est un jeu, qui est simulé.

L’autre est imposé, réducteur.


De même le fantasme du viol est assez courant. Ça ne veut pas dire qu’on souhaite réellement être violé.


Merci d'arrêter de me prendre pour un neuneu en m'assénant des lieux communs. Pareil pour l'article de Picto qui n'évoque que des choses que je connais.
J'ai pas envie de rentrer dans le détail de ma vie privé et de celle de mon ex, mais j'avais des raisons après des choses pas jojo qui lui étaient arrivés, de pas vouloir lui proposer des relations de soumission, mais c'est elle qui était demandeuse, c'est surtout ça qui m'a étonné. Que vous compreniez ou pas, j'en ai rien à foutre en vrai, et que vous me preniez pour un débile arriéré, si vous voulez, ça m’empêchera pas de dormir.

 

 

6930
Ben quand on lit ça (cité in extenso) :

Citation de cyar :
C'est rigolo, mais mon ex qui était aussi très féministe aimait également beaucoup les jeux de domination.
Etrange :?!:


Difficile de réagir autrement non ? :?!:


J’ai l’impression que pour comprendre ce que tu voulais dire, il aurait fallu être plus précis, mais que ça n’a pas sa place ici. Donc ton message est voué à être incompris.

Ce n’est pas de notre faute, désolé.

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 12:59:11 ]