Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 140 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6991
2L mini de flotte euh... Sauf activité et ou chaleur faut pas aller beaucoup plus loin, sinon on se vide de sels minéraux...
Tout est poison, juste une question de quantité.
150g de chocolat est la dose lethale pour un chien....
Et on a une corpulence naturelle dont on aura du mal à bouger sauf à être dans le régime permanent. ( S'entend autre chose que manger équilibré)
Être actif et manger équilibré ça limite les risques de prise de poids mais ça fait pas tout.
6992

Pas mal de gens s'accordent à dire que ça fait quand même pratiquement tout si on exclu les expositions professionnelles ou les transports...

Je pense pas que 2L ce soit trop quand on reste pas le cul sur une chaise toute la journée, et encore. Se vider ça n'arrive que si on a pas les bons apports, quelque soit le contexte en fait... Peu importe ce qui part si tu ne prends pas en compte ce qui arrive...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6993
Nous ne sommes pas d'accord.
On est tous différents et les règles génériques je m'en méfie.
Tout comme dire que tous les gros c'est de leur faute, ça n'est pas vrai.
Et si tu bois entre 3 et 4 l c'est trop.
6994
Un urologue m'a même dit que 3l c'était même mieux que 2l/j.

 

 

6995
Perso je persiste à penser que le souci est ailleurs, le plus souvent d'ailleurs il n'y a aucun souci objectif de poids : le "poids idéal" comprend une fourchette très très large et permet pas mal de trucs.
En revanche, notre société a un véritable diktat de la maigreur anorexique pour une femme. J'ai rien contre les hommes homos, mais une chose est sûre : ils devraient fermer leur gueule quand il s'agit de parler de beauté féminine...Pour une part tout sauf négligeable de la mode, qui est dictée par des hommes comme tout le reste, l'idéal féminin, c'est pas une femme, mais un ado de 12 ans, plat comme une limande.
Moi j'aime bien les femmes avec des grosses miches et un gros cul. :Crumb:
6996
il faut voir aussi qu'on est surexposé à de la bouffe et des boissons très mauvaises.

Je sors de près de 2 ans de problèmes de reins et d'acide urique, où j'ai supprimé pas mal d'aliments et de boissons, et bien quand je vais qq part, que ce soit chez des gens ou dans des regroupements plus publiques, en général, je ne peux rien ni boire ni manger, quasi tout est mauvais. Et maintenant que j'ai perdu l'habitude d'ingurgiter tout ça, je ne peux tout simplement plus.

Non je ne mettrai pas de pull

6997
Il y a 5 ans j'allais deux fois par semaine claquer 80 euros de bouffe au Leclerc. Maintenant c'est deux fois par mois que pour du non alimentaire
6998
Mais moi je vais pas arrêter de cuisiner sous pretexte que ma femme a grossi. D'autant plus que je sais pas où elle les a foutu ses kilos en trop. Sérieux je cherche encore. À mon avis, elle est jalouse parce que je cuisine mieux qu'elle je pense.



Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6999
Citation :
je sais pas où elle les a foutu ses kilos en trop


t'es sûr que t'as pas oublié de fouiller un ou deux recoins?

Non je ne mettrai pas de pull

7000
Entre les plis tu veux dire ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.