Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 147 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
7051
Citation :
La reponse C: madame a cru voir un mort de faim et s'est fait un alibi rapide et efficace :oops2:


J'y ai pensé (même si en toute franchise je suis très loin d'être 1/ un mort de faim et encore plus de 2/ le laisser paraitre), et j'ai quand même été vérifier sur quelques réseaux sociaux, qui ne laissaient place à aucun doute possible quant à ses choix sexuels.:oops2:
7052
Ne pas être mort de faim, je te l'accorde,mais pour ne pas le paraître c'est plus dur...

Les femmes on un sixième sens qui détecte un mort de faim même s'il fait des efforts.

PLe seul moyen de ne pas pas se faire griller dans ces cas-là, c'est de pas être intéressé par la dame en question...
7053
Aujourd'hui j'ai acheté des sels de bain pour les pieds pour ma femme qui marche beaucoup sur Avignon. C'est une plante apaisante. Au bout de deux heures elle m'a proposé qu'on fasse trempette ensemble. J'ai dit non. J'ai bien fait hein ?

Ils vont très bien mes pieds. En plius, elle me reproche que j'aime pas l'écume des jours de Boris Vian. Pfiou ! J'vais pas m'en sortir ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
7054
7055
Citation de youtou :
j'ai quand même été vérifier sur quelques réseaux sociaux


l'ironie
7056
C'te stalker
7057
Citation de Driftkitu :
En plius, elle me reproche que j'aime pas l'écume des jours de Boris Vian. Pfiou ! J'vais pas m'en sortir ...


Reproche justifié ! C'est vrai quoi : pourquoi t'aimes pas l'écume des jours de Boris Vian ?:oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 08:46:13 ]

7058
Il préfère l'écume des bars de Bukowski. :oops2:
7059
Ça manque de sabre laser.
7060

Gros fendage de gueule hier soir.

Soirée au village, je suis au bar avec ma femme et nos copains copines. Elle profite d'une d'entre elle dont elle s'était un peu éloigné ces derniers temps (genre 2 ans) parce que le merdier de sa vie (à la copine) lui faisait faire des trucs moyens, et qui va mieux maintenant. Faut savoir que la meuf se la raconte pas mal, enchaine les blaireaux sans jamais trouver le bon depuis pas mal de temps (c'est fou ça d'ailleurs, un aimant à blaireau la meuf, que des nases).

Y'a 2 ans en arrière j'avais un profil Tinder, pour tester. Je n'y vais plus depuis longtemps, ça n'a aucun intérêt pour moi et en plus 80% des gens sur ce truc ne sont pas disposés à assumer sa fonction réelle. Et puis en dehors des grandes villes c'est d'un ennui profond, ici t'as carrément fait le tour super vite et tu reconnais plein de gens.

Rapporté par ma femme : la copine se mêle de ce qui ne la regarde pas et sans trop de raison d'autant qu'elle sait parfaitement comment nous fonctionnons avec ma femme qui n'en a absolument rien à battre que j'ai un compte Tinder et de ce que j'en fais...

La copine : tu sais que ton mec il est sur Tinder ?
Ma femme : ouais, d'ailleurs il m'a dit que ta photo était plutôt à chier...
La copine : vous êtes quand même un drôle de couple hein !
Ma femme : ouais ben nous au moins on est en couple hein !

icon_redface2.gif icon_mdr.gif icon_aime.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier