Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 141 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
7021
Citation :
Quand on dit qu'on veut réfléchir, qu'on sait pas ou on en est, c’est souvent un moyen déguisé (et lâche) de faire comprendre que c'est fini...


+1 amha, en tout cas dans une relation qui débute. Dans une relation plus longue c'est plus la même tisane sur le sujet, mais là sauf si j'ai rien bitté, pek est plus proche de l'aube que du crépuscule.


Citation :
Et il y a d'autres facteurs qui rentrent en compte dans sa reflexion, qui fait que ce n'est pas forcément une période facile pour elle.


Pour moi, je conçois pas que quelqu'un chose puisse passer devant une relation de couple, à part évidemment des enfants. Le boulot, es loisirs, tout ça c'est du facteur contingent sans importance.
Je sais pas si c'est le cas te concernant, mais si quelqu'un te dit qu'il (elle) hésite à s'engager, parcequ'elle a un nouveau job toussa, fuis là comme la peste.
7022
Après un peu de réflexion matinale, finalement je vais lacher l'histoire en laissant une porte ouverte. J'ai craché le fond de ma pensée, on verra si ça sert d'électro choc. Sinon ce sera un début de passage à autre chose, tant mieux pour moi, façon de parler.
Merci en tout cas pour vos conseils. Youtou, oui c'est une relation qui début(ait), mais en laquelle j'avais fondé pas mal d'espoirs. Bref :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7023
Voilà c'est fait. Alea Jacta est comme on dit...
Merci du fond du coeur à tous en tout cas pour les conseils express.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7024

Belle rencontre dans le train de nuit icon_bave.gif... Ca faisait longtemps que la République ne m'avait pas animé de la sorte.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7025
le train entre dans le tunnel, puis il sort du tunnel, puis il rentre dans le tunnel, puis il ressort du tunnel etc...
C'est cool la scnf

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7026

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7027

Surtout quand le troisième gars du compartiment se pointe pas à son départ !

Franchement je crois que j'ai eu beaucoup de chance.

Déjà, je tombe dans le seul compartiment du wagon qui n'est pas plein.
Sur les 4 places, y'en a 3 de réservées, une pour moi évidemment, une à une femme, jolie, sympa... et une à un type qui ne montera jamais dans le train. Rien que ça c'est un beau concours de circonstance.

En prime ça se passe très bien, et c'est même pas moi qui a commencé ! Véridique.

Et pour couronner le tout, il y avait dans mon wagon un homme seul dans un compartiment jusqu'à la dernière gare avant la nuit où il a été rejoins par les autres occupants de son compartiment qui se sont avérés être une femme avec ses 2 enfants en bas âge et un chien...<

Autant vous dire que j'ai vraiment eu du bol ! Et je pense que le constater a bien réveillé la république qui était assoupie ces derniers temps.

Et puisqu'on y est, faut vraiment être une ... pour se payer 3 places en première + le supplément chien et pas lâcher un peu plus pour bloquer un compartiment et faire chier personne avec sa ménagerie... Moi ça me viendrait pas à l'idée. Bon certes, faire des gosses et prendre un chien encore moins.

Cerise sur le gâteau, elle n'avait pas encore pris son billet de retour, je lui ai donné mon horaire et ma cabine, on verra si il y a une surprise au retour.

Vous avez des techniques pour faire fuir 2 autres personnes d'une cabine couchette ? icon_mrgreen.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 20:39:07 ]

7028
une technique qui ferait fuir les 2 autres personnes mais pas la femme?

euh, non j'ai pas

Non je ne mettrai pas de pull

7029
Réserver les places?
7030

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier