Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 150 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
7011
cool
7012
Exposé par toi spécifiquement? Y a des private jokes du Pub dedans j'espère :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7013

Je suis un des interviewés, mais j'ai aps réussi à glisser "dans le cadre" icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7014
Check, période compliquée pour moi: j'ai rencontré quelqu'un il y a quelques temps, que j'apprécie énormément et qui semblait avoir la même attirance pour moi... Je dis semblait, car après une courte période de mise en couple, il s'avère qu'après une semaine avec peu de nouvelles et où elle me semblait distante, voilà que ça tombe: elle en sait pas où elle en est, et même si elle me trouve génial, attentionné, etc etc selon ses dires, elle n'a pas plus de sentiments que ça pour moi. Enfin elle ne sait pas à ses dires. Il y a d'autres choses de son côté en jeu, et elle me dit que c'est un tout, pas moi uniquement. Elle sait ce que je ressens pour elle, je lui ai dit car la boule au ventre commençait à devenir trop grosse. J'avais besoin de relâcher un peu la soupape et le partager.
Bref, elle ne sait pas où elle en est, et me laisse dans l'attente...
Il fut un temps, j'aurais tout plaqué et serais vite parti, mais là mes sentiments pour elle sont un peu plus forts que prévu, et j'ai envie de m'attacher à la petite bouée qu'il reste. Pour souffrir un peu plus? Peut être. Pour vouloir y croire et se dire que ce n'est qu'une mauvaise passe? Certainement. Je lui ai fait promettre de ne pas jouer avec moi, et que le jour où elle veut que ce soit fini qu'elle me le dise. Je la crois, voilà pourquoi je suis prêt à lui laisser du temps. Je suis quelqu'un de patient, mais je ne vois honnêtement pas comment ses sentiments peuvent évoluer si jamais on ne se voit pas, où même si on se voit de manière occasionnelle, le temps d'un verre ou d'un repas.
Bref, je suis un peu perdu et j'avais besoin de l'écrire. Ca fait longtemps que je n'avais pas ressenti ça pour une personne, ça me trouble d'autant plus. :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 09/03/2018 à 07:34:17 ]

7015
Moi je dirais que pour toi il est temps de mettre un peu de distance. Elle dit qu’elle ne sait pas où elle en est mais au final elle n’a aucune raison de le savoir vu que tu es la de toutes façons. Donc met un peu de distance, vois si ça la rend un peu plus décisive ou pas, dans tous les cas tu t’en porteras mieux.

[ Dernière édition du message le 09/03/2018 à 07:48:54 ]

7016
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, quel jeu à la con... Et ça fini rarement bien. Comme CB, prends le le large, si elle tient à toi tu le sauras très vite.
7017
Merci pour vos conseils :-)
Je vais faire ça, on verra bien où ça mène...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7018
Le truc en fait c’est que ça n’a pas à être si compliqué. Mais pour des gens ça l’est et je soupçonne qu’en fait ça ne leur plaît que comme ça. Donc ouais casse-toi, tu n’y perds rien.
7019
+1
Quand on dit qu'on veut réfléchir, qu'on sait pas ou on en est, c’est souvent un moyen déguisé (et lâche) de faire comprendre que c'est fini...

 

 

7020
Je pense qu'elle me l'aurait dit si elle avait voulu que ce soit terminé, elle est suffisamment honnête pour ça. Et il y a d'autres facteurs qui rentrent en compte dans sa reflexion, qui fait que ce n'est pas forcément une période facile pour elle.
Tout foutre en l'air, c'est trop violent pour moi: je préfère rester à cette amourette qui se fait des bisous de temps en temps, sauf rencontre exceptionnelle d'ici là. Auquel cas je ne me poserai pas la question, clairement. Dans tous les cas, j'ai une fin de mois tonitruante et vais être noyé dans le taf. On verra début Avril. Si rien ne bouge, je me ferai une raison. Si il y a mouvement dans l'autre sens, bah tant mieux.
Mais en attendant, je ne vais pas attendre qu'elle me fasse signe pour vivre ma vie, clairement.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 09/03/2018 à 08:48:23 ]