Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 149 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
7001

Non je ne mettrai pas de pull

7002
Citation de Rifki :
Entre les plis tu veux dire ?



Oh s'tenflure :oops2: icon_facepalm.gif:-D
7003
Citation de Rifki :
Mais moi je vais pas arrêter de cuisiner sous pretexte que ma femme a grossi. D'autant plus que je sais pas où elle les a foutu ses kilos en trop. Sérieux je cherche encore. À mon avis, elle est jalouse parce que je cuisine mieux qu'elle je pense.

:-D
7004

Citation de : Pictocube

Franchement ? Je veux bien croire que pour certaines la pression sociale est un calvaire, c'en est un par définition, ou qu'il est potentiellement plus dur pour une femme de ne pas prendre de poids que pour un homme, mais le vrai problème n'est absolument pas à ce niveau là, le vrai problème c'est que les gens limitent au maximum leur activité physique et en même temps bouffe de la merde abominable...

Autour de moi j'ai que des gens qui font l'inverse et aucune femme en surpoid ou qui s'en plains, elles sont même plutôt canon, c'est un exemple personnel mais même si c'est pas très sérieux comme argument sur la forme j'ai beaucoup de mal à me convaincre qu'il n'y aurait aucune corrélation, puisqu'on sait tous que c'est évidemement pas le cas.

Pour ce qui est de l'acceptation de son propre corps c'est pareil. Oui, y'a des gens, et sans doute est-ce un peu plus appuyé chez les femmes, qui n'aiment / n'acceptent pas leur corps, pour tout un tas de raisons qui leur sont propres, parfois parce qu'ils sont malades, m'enfin, amha, dans une proportion importante de cas, on choppe pas un corps pas jojo comme ça par hasard... Je veux pas mépriser ces personnes, c'est juste qu'à un moment dire qu'on aime pas son corps quand on fait tout pour le bousiller ça peut devenir un peu chiant.

Perso, de tous les gens que je connais qui sont en surpoids, ont la peau du visage ravagée, un couleur de peau ou de langue à faire peur, des yeux éteints, de problème au trou de balle, des intestins fragiles avec le temps, etc. c'est des gens qui bouffent de la merde et n'éliminent que trop rarement. Et c'est quantifiable, pour certains que je connais bien j'arrive à dire lequel des deux bouffe le plus chez Macdo rien qu'à l'état de leur peau ou presque. J'ai une copine qui bouffe 100% de la merde de chez merde et picole par dessus, elle a 10 ans de moins que ma femme et on dirait sa mère... C'est beaucoup plus dur tout ça quand tu fais l'effort de bouffer correct, de boire 2l/jour mini et de bouger ton cul 2-3 fois par semaine, c'est tout de suite beaucoup plus dur d'avoir un corps tout nase. Et je parle en assez bonne connaissance des choses (excepté le fait que je suis pas une femme) puisqu'avant d'être casé je faisais tout l'inverse...

 J'ai vraiment beaucoup vu les mêmes choses que toi...

Par contre, j'ai aussi observé avec tristesse que ces gens qui se nourricent comme des pieds ont enregisteré ça petits et on intégré le fait que leur corps n'est pas/plus possible/respectable/foutu... Y a un cercle vicieux compliqué à rompre pour eux. Drôle de pente à remonter! C'est souvent ( j'ai l'impression? ) un truc d'éducation.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7005

Citation de : Dr Pouet

Citation de Rifki :
Mais moi je vais pas arrêter de cuisiner sous pretexte que ma femme a grossi. D'autant plus que je sais pas où elle les a foutu ses kilos en trop. Sérieux je cherche encore. À mon avis, elle est jalouse parce que je cuisine mieux qu'elle je pense.

:-D

 C'est clair qu'y peut y avoir un soucis ( que j'ai!icon_mrgreen.gif)

Je cuisine vraiment pas mal. Du coup, le femme qui arrive dans ma vie, souvent elle se régale ( à table je veux dire )... Du coup j'essaye de balancer entre le léger que j'adore et les roboratif que j'adore aussi!icon_facepalm.gif

Et comme je la trouve belle comme elle est, et c'est pas deux kilo qui change ça, je lui dis. Parfois ça aide, parfois non.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7006

Pour anniversaire de mon amoureuse( à Barcelone ), je lui ai offert un collier... avec une laisse. Faux cuire avec une chaîne, elle peut pas trop l'enlever sans mon accord... On s'en sert comme cravache aiussi! C'est très excitant! Pour les deux!

Je sens qu'on peut aller loin ensemble dans cette vibration! 

C'est très cool!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7007
Pendant ce temps là c'est qui qui promène le chien ?
7008
J'ai pas très bien compris ce qu'il faut cuire dans l'histoire.
7009
7010

Mon discour républicain et ses principaux arguments vont être mis en avant à travers un article et d'autres ITW sur le sujet dans un média national à paraitre bientôt icon_bave.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier