Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 137 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
7081
mais avec parfois des taxes complémentaires. Sinon c'est vrai que ce n'est pas plus compliqué au niveau de la paperasserie. Sauf évolution récente de la loi que je n'ai pas suivi sur ce sujet

Non je ne mettrai pas de pull

7082

Oui, le mariage c'est de l'optimisation fiscale icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7083
Et le PACS un mariage en CDD... icon_facepalm.gif

Je ne tolère pas l'intolérance 

7084
Flex-security. :oops2:
7085
Ben, l'héritage, mariage c'est pareil que PACS + testament, donc peu de gain (du moins en 2013)

Pour les impôts, ça change des trucs ? Il me semblait que plus maintenant.

Pour les démissions pour suivi de conjoint, je crois que PACS ça suffit.

Il me semble que c'est mieux pour les visa et l'émigration, vu que plein de pays ne reconnaissent pas le PACS.
Mais pour rester vivre en France, à part le symbole ?

Je demande parce quand on a acheté notre appart on avait discuté du mariage gay avec le notaire. Et pour lui le mariage pour un couple n'apportait pas plus de droit, mais juste du symbole. (avec la valeur du symbole et de l'égalité homo hétéro).
Par contre ça change des trucs pour une famille (et l'adoption, tout ça)
Et je me dis qu'un notaire si connait un peu en héritage et avantages financiers.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7086
Hit est en PLS. :oops2:
7087
Ma copine a été se promener seule cette aprem, j'avais du boulot.
Bilan en 4 heures (elle vient de rentrer) :
- un mec de 65 ans ressemblant à Emile Louis qui vient lui proposer 1000€ pour la baiser.
- des vosgiens qui la klaxonnent et restent derrière elle en lui faisait des remarques sexuelles (elle était en vélo)
- un puceau de combat de 18 ans qui l'insulte et a failli la tabasser parceque'elle l'a envoyé paitre.

C'est ceci dit hélas le quotidien d'une femme se promenant seule dans n'importe quelle grande ville en France. Et contrairement aux croyances, les harceleurs ne sont absolument pas des racailles de cité.
7088
La connerie universelle....
7089
Citation :
C'est ceci dit hélas le quotidien d'une femme se promenant seule dans n'importe quelle grande ville en France.


non, je pense qu'à Chalons en Champagne on ne lui aurait proposé que 100€

Non je ne mettrai pas de pull

7090