Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machinfanzine

• 258 réponses
  • 51 participants
  • 7 260 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Machinfanzine
Après Photofanzine et Couteaufanzine, quels seront les prochains axes de développement des créateurs de ce site à l'imagination débordante ?

Toutes vos idées sont les bienvenues et ne manqueront pas d'être honteusement pillées (et déposées surtout) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
191
192
J'vais faire mon rabat-joie de service mais je vois pas trop le mal qu'y a la dedans...

J'suis pas fan de grosses mecaniques mais là je trouve que vous etes a l'affût un peu comme des ptits chacals. :D:

Mais bon c'est marrant à lire continuez :diable:
193
194
195
Je serai Psycom j'en ferai autant, ça s'appelle ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.

Après, y'a juste pour la V4 où ça fait un peu quiche après moult "on a pas le temps" de voir arriver motofanzine mais bon.

Et aussi, ne pas oublier qu'AF étant numéro un en francophone, à un moment ou à un autre un concurrent de poids se pointera et ce jour là il vaudrait mieux que les devs ne soient pas en train de taffer sur photofanzine.
196
197
198
:aime:
Qui a fait ça?

199

Citation : http://forums.motofanzine.fr/index,idtopic,21,forum,comment_poster_sur_motofanzine.html

:8O:
Han, c'est B.B.
En tout cas, c'est ce qui s'appelle ne pas se faire chier, Feignasse :oops2: :mrg:

Désinscription AF

200
Excellent ! :ptdr: