Qu'est-ce que t'es prêt à faire par amoooour ?
- 42 réponses
- 15 participants
- 785 vues
- 10 followers
Anonyme
Alors lâche-toi et dit ce que toit tu serais vraiment capable de faire par amour :
1) Quitter ton job, ta femme, tes gosses
2) arrêter de faire de la musique ou arrêter de fumer et de boire
3) ne plus ouvrir une seule fois audiofanzine.com sur ton ordi
4) voter sarko ou Le pen
5) Pire encore...
6) A toi de dire.
Petits branleurs ou puceaux s'abstenir. On parle entre gentlemen ici.
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
_d j a n g o
Bon, on a pas encore sombrer dans la parentalité.
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Citation : Bon, on a pas encore sombrer dans la parentalité.
T'as tout dit. Et est-ce 10 ans de vie commune ou 10 ans que vous vous connaissez ?
Citation : là, tu postules que le couple s'use.
Je pense que le couple, comme toute chose qui vit, est impermanent. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas de moyen de le faire durer. Ça nécessite beaucoup de complicité, d'entente et d'amour aussi, bien sûr.
_d j a n g o
Citation : Mais ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas de moyen de le faire durer. Ça nécessite beaucoup de complicité, d'entente et d'amour aussi, bien sûr.
Ben, on va essayer. Après je ne serai pas celui qui "reste pour les gosses".Résultats du questionnaire écolo :
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Pictocube
Citation : - Je n'ai (plus) aucune amie femme (que je vois seul) ; j'ai fait une croix la dessus il y a quelques années.
- J'y vais à peu près mollo sur les psychotropes
- Je passe du temps avec elle (Entendez : Parfois je fais autre chose que de la gratte et du pc)
- Je vais bouffer chez ses parents quasi tous les dimanche midi (I love bo bun)
- Je baisse la musique quand elle me le demande
- Je vais à la plage alors que je m'y fait chier
- Je vais me marrier alors qu'honnetement je m'en fous de me marrier
- Je vais faire des gamins dans quelques années alors que pour moi ca pourrait attendre 10 ans encore
Que des trucs craignos à mes yeux... Quand un pote me sort ce genre de trucs je lui dit : "mais t'es en train de te faire bouffer là, t'es plus le même mon pôte..."
Personnellement je ne crois pas avoir beaucoup changé par amour, sauf que je vis avec quelqu'un.
Ce que je veux dire c'est que avant de vivre avec ma femme sous le même toit je n'avais pas les même priorités et pas la même réflexion mais en dehors de ça je ne crois pas faire des choses en plus ou en moins par amour par rapport à avant... C'est pas très clair...
Je pense aussi que pour moi beaucoup de choses de ce domaine tombe vite dans ce que j'estime être une sorte de niaiserie, mais c'est personnel comme point de vue.
Citation :
Donc, tromper, c'est mal quand on ne reconnait pas qu'on s'est trompé d'abord. En clair, chaque membre du couple devrait admettre que ce qui a motivé la création du couple s'en est allé avec le temps ou a été considérablement modifié et qu'en conséquence, le couple n'est plus. Et ça, c'est pas gagné.
Forcément ? Moi je dirais non... Ce qui a motivé la création de mon couple et toujours là, peut-être même plus qu'avant mais ça ne m'empèche pas de désirer d'autres femmes parfois...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
crossroads
Citation : "mais t'es en train de te faire bouffer là, t'es plus le même mon pôte..."
Le vieux cliché éculé : il fait se qu'il veut!
Et puis il évolue, dieu merci il est plus le même qu'il y a 10, 5 ou même 1 an.
Quoi de plus pitoyable que les vieux rocker de 50 piges avec les cuirs et leurs bières?
Franchement, s'il est heureux comme ça et si cela fait partie de sa contruction personnelle d'en passer par là?
Si il est heureux avec elle tout simplement?
Putain, depuis un bon moment dans ce tread, j'ai l'impression d'entendre de vieux discours de pauvres soixante-huitards!
On est 2008, les gars : chacun vit son couple à sa façon.
YanLowFreq
Citation : Quoi de plus pitoyable que les vieux rocker de 50 piges avec les cuirs et leurs bières?
Citation : Putain, depuis un bon moment dans ce tread, j'ai l'impression d'entendre de vieux discours de pauvres soixante-huitards!
kesta crossroad ? t'a bouffé un rapper pas frais ?
crossroads
... j'étais enervé vendredi après-midi : je devais avoir trop chaud!
C'est plus le cas, il fait froid!
- < Liste des sujets
- Charte