Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vie privée] Raconte ta life.

  • 921 réponses
  • 91 participants
  • 11 537 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué :oops:
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...


voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
:roll:
Afficher le sujet de la discussion
641
Bon courage yann!!!!! :bravo:

Hors sujet : t'es sur msn sinon!?

642

Hors sujet : pas encore. ça vient, ça vient. je suis opé pour les forums, je vais passer le cap pour Msn. J'ai peur d'être pisté par les spams, vu que c'est public là bas :??:



:bise:
643
Ayéééééééé :bravo: fini.

allez hop, au dodo. à Lundi :mrg:
644
J'ai grave la dalle :8O:
645
Tuff Gong, t'es toujours vivant ? Pas de nouveau post depuis le 27/03 à 15 h 06... T'as mangé, depuis ?
646
647
Inquiétant, tout ça...
Bon, moi, j'ai encore pas rempli ma déclaration d'impôts. Faut que j'y pense...
648
Moi j'y pense et puis j'oublie
649
Ca eté vachement dur de me trainer jusqu'au magazin .
z'auriez vu la tete du gerant !
je me suis ecroulé sur un rayon de gateaux, et je me suis empifré de granolas, alongé par terre !!
une vrai loque koi !! :mdr:
650
Je me fais chier au boulot, je n'ai plus de thunes pour partir en vacances, ni pour m'acheter une nouvelle config, je n'ai toujours pas de nouvelles du fongecif, les membres d'AF ne me laissent pas d'avis sur mes compos (à part multi, vraiment sympa ce mec), et je remonte des posts à la con dans lesquels je vais me faire griller, mais bon tant pis comme dirais mon orgue, au moins ça soulage et je vais peut-être aller me chercher un café.