Sujet de la discussionPosté le 27/09/2003 à 02:11:50[Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...
Me lève, vais fac à la, cours prendre car pas été (je me fouette pour expier), or gens pas la pour cours donner! Venèr car moi encore saoul! pas bien! M'ais levé pour rien! La au lèvre bave arrive, près a mordre comme un chien!
Alors vais sur AF et bien me sens ou presque (si putain de vertige arretais mieux serait )
Bon alors c'est bientot noel, donc faut s'occuper des cadeaux logiques... mais c'est relou des fois... enfin bon ce matin je suis allé chez etam lingerie et hop une petite nuisette pour mademoiselle, ca fait toujours son effet ca
Sinon j'ai un entretien de stage lundi a l'IRCAM et c'est de la balle ca comme meme ! je suis trop croque j'espere qu'ils vont me prendre sans trop rechigner mais semble bien parti !
Ma douce finit un costume,je fais de la zik........on nique.........ma douce commence un autre costume,je vais sur AF..........on nique...........ma douce finira son deuxième costume,je rentrerai de soireée.........devinez.....
665 > vous allez vous faire une partie de Scrable ? Nan , c'est pas ca ...?
Sinon , là , je me fais une pause AF , histoire de faire se reposer mes oreilles , pleines du track que chuis en train de bricoler : abstract HH avec des samples de moog