Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF contre la drogue ?

  • 191 réponses
  • 29 participants
  • 5 488 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion AF contre la drogue ?
Je me suis posé la question en vacances...
Un mec est venu interrompre ma ballade pour me faire signer une pétition "Contre la drogue".

En dehors du fait que je vois pas bien l'utilité d'une telle pétition, j'étais pas sûr d'être de son avis.


Il y a drogue et drogue, pas vrai ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
131

Provocateur d'extrême droite 

132
Ma dernière balade dans la brousse :
133
Héhé
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
134
Laisse lui le temps, néo ca-> france, a pied ou en pirogue, ça se fait pas en 2 heures :oops2:

Jolie récolte :bravo:

Désinscription AF

135
:mdr:

Oui oui je sais... mais je poste du boulot, alors el matin je pense rarement à partir avec mon appareil photo ou mon DD !! Faut que j'y pense punaise...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
136
Reportage sur L'Iboga

Possible que ça intéresse certain d'entre vous si vous ne l'avez déjà pas vu.
137

Citation : Today the sad news reached us, that the court case of the VLOS (branchorganisation of smartshops in the Netherlands) against the minister of Health Ab Klink, was lost.

This means that the 186 mushroom species which were brought under the opium act will be illegal per December first 2008.

:((( :((( :(((
138
Pourquoi Putain
139
C'est quoi "the opium act"?
les champotes interdits, plus de spores en ventes libres sur le net?
vu le faible nombre de pays ou les psylocibes sont interdits les marchands de spores ne tarderons pas a se délocaliser... les variétés sont loins d'étres perdus, l'import et la consommation sur le territoire NL lui oui...
finit les hallu légales des jeunes franzozish au jour de l'an sur la grande place de maastricht, pas plus mal...

qu'est ce qui dit couscous? ;) :P:
tain faut qu'on se fasse un truc un de ces quatres...
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
140

Citation : C'est quoi "the opium act"?


C'est la loi qui régit les coffees et les narcotiques.

Citation : les champotes interdits, plus de spores en ventes libres sur le net?


Sont interdits 186 champis qui contiennent de la psylocibine donc les spores sont toujours légales.
mais j'aimais bien les p'tits colis dhl :((

Citation : finit les hallu légales des jeunes franzozish au jour de l'an sur la grande place de maastricht, pas plus mal...


ça je pense pas, y'aura toujours de la vente à la criée à la sortie de la bagnole et du touristes pour s'arracher la tête...

Citation : qu'est ce qui dit couscous?


Il dit qu'il est en train de nettoyer son aquarium en préparant du gâteau de riz :mrg: