Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF contre la drogue ?

  • 191 réponses
  • 29 participants
  • 5 485 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion AF contre la drogue ?
Je me suis posé la question en vacances...
Un mec est venu interrompre ma ballade pour me faire signer une pétition "Contre la drogue".

En dehors du fait que je vois pas bien l'utilité d'une telle pétition, j'étais pas sûr d'être de son avis.


Il y a drogue et drogue, pas vrai ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : C'est la loi qui régit les coffees et les narcotiques.



:oops: j'ignorais cela!!

Citation : ça je pense pas, y'aura toujours de la vente à la criée à la sortie de la bagnole et du touristes pour s'arracher la tête...



pour les cramures je me fait pas de soucis mais trés peu de touriste osent passer par les street runner hollandais... et je pense pas que ca ferat de mal paske les parisiens/lillois de 16 ans completement poncer aux mushroom en pleine ville sans avoir aucunes connaisances scientifiques et mentales pour etre capables de gerer...

Citation : Il dit qu'il est en train de nettoyer son aquarium en préparant du gâteau de riz



ils doivent etre cool tes poiscailles, c'est des poisson clown cubensis? :bave:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
142
Oui c'est l'espèce qui s'adapte le mieux à nos latitudes :oops2:
et à propos de bestiole, il va bien le buffo ? j'ai jamais essayé mais ça doit être goûtu :humm:
143
Il mange pas beaucoup en ce moment avec le froid!!
je lui ai donné des blattes de Madagascar il y'a peu(8 cm au garot) mon crapaud les a gobés puis ces pioutes sont ressorties par sa gueule 1ou 2 minutes après...de la pur science fiction :8O: :humm: :aime2:
j'avais de bonnes tophs si je les ai encore je les posterai :mrg:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
144

Citation : je lui ai donné des blattes de Madagascar il y'a peu(8 cm au garot) mon crapaud les a gobés puis ces pioutes sont ressorties par sa gueule 1ou 2 minutes après...de la pur science fiction


faut peut-être que tu lui mâches avant :noidea:

Citation : j'avais de bonnes tophs si je les ai encore je les posterai


tu pourrais poster celle de khal en même temps ?
145
Khal????
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
146
L'ostrogoth bancal à étui pénien qui devait apporter une tof quelques posts plus haut.
147
Et meeeeeeeeeeeeeerde :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
148
C'est quoi ton ile l'ostrogoth pénien à étui bancale?(rhho la bete etrange :aime2:)
couscous t'a déjà eu le plan du vieux couples de randonneurs qui vient te demander ce que tu cherches?
y'a deux ans ,une vioque vient(un bon 65 ans), je lui explique façon tortellini :lol: ,je lui montre, elle repart sans vraiment comprendre... v'là que 10 minutes aprés je la vois revenir toute content avec une tite poignée ramassée pour moi.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
149
:ptdr:
nan, depuis que je suis dans le coin, je vais en ardèche/hte-loire et c'est plutôt des freaks qui te collent aux basques pour savoir si c'est un bon ou pas bon et te taxer un bedo. :culés de hippies:
150

Citation : pour savoir si c'est un bon ou pas bon



de toute maniére a chaque fois ils s'en fouttent et veulent tout manger.:lol:


y'a peu on a trouvé un coin nouveau qui n'est connu de personne, j'ai cherché pendant longtime et j'y crtoyais pas vraiment , 50 bornes de chez moi mais pas un chat, pas un mégot, pas une seule queue de rat ni de capsules... :aime2:
ça n'a rien a voir, les spots sont plus marqués , les nappes plus cossue et les mush plus dodus...on a essayé de ne préléver qu'une partie a chaque fois et au maximum les gros qui ont déjà laché leurs spores pour assurer un renouvellement.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::