Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On peux verrouiller ce thread ou alors enchainer sur Elie Semoun ? ou alors des trucs vraiment droles?
0
Anonyme
521397
202Posté le 01/10/2003 à 11:52:32
J'allais le dire
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
203Posté le 01/10/2003 à 12:48:19
Citation : Mais qu'est ce que c'est que cette distinction à la con ? Les juifs de France sont français, jusqu'à preuve du contraire !
Français ne veut pas dire obligatoirement blanc et catholique (ça voudrait dire que je suis pas français, puisque je suis pas catholique).
voilà j'ai trouvé le problème ici,c'est que dès que l'on s'exprime mal c'est mal interprété et ça fait de nous des fachos,des pro le pen , etc etc
faudrait arreter de monter sur vos grands chevaux
perso j'ai très bien compris ce qu'il voulait dire...
J'espère que la population d'af n'est pas faites que d'écervelé, vous vous dites ouvert ? Vous me permettrez de me poser quand même des questions