Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elie sémoun

  • 295 réponses
  • 45 participants
  • 4 843 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elie sémoun
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
191
P'tain pensé a Antoine..

il est obligé de faire des pubs pour afflelou alors qu'a la base il est centraliens....
ptain je kiffe pas sa zik, mais je kiffe trop le concept du mec qui tente tout pour faire ce qu'il kiffe :bravo:

Choc, the sauna man
192

Citation : Remarquez, je suis musicien et je fais beaucoup rire ma mère, vous croyez que j'ai ma chance ?


Ben, essaie le one man show... Tu peux peut-être te faire pistonner par la communauté j...
OooOK je :fleche:
:)
193
Aeuh, j'ai des juifs, des tziganes, des allemands, des suédois, des picards et des belges dans mes ancètres, j'ai une chance de me faire pistonner?


:shootme:
194

Citation : il est obligé de faire des pubs pour afflelou alors qu'a la base il est centraliens....
ptain je kiffe pas sa zik, mais je kiffe trop le concept du mec qui tente tout pour faire ce qu'il kiffe



je crois que tu n'as pas bein compris Antoine.
Antoine, il avait tout compris, lui. Il sort un tube fastoche a un moment ou c'était jouable. Peut être jsutement parce qu'il est centralien. Et là, plutot que de faire son richard anthony, il se barre avec l'oseille, genre "allez vous faire foutre, moi j'ai ma retraite assurée sur une ile déserte".
Le seul truc, il avait mal compté, sa calculatrice était en pnne la jour là. Il lui manque des ronds à la fin de l'année pour se racheter un nouveau bateau ou une deuxième villa.
Alors rituellement, tout les ans, le Antoine revient migrer dans nos territoires froids, avec son bronzage épatant et son sourire étincelant, pour signer un boquin de photos, une cassette vidéos sur les iles, ou une pub pour afflelou. Puis il rentre ses valises pleines de sous, sur son ile.
Une bien belle histoire.
:shootme:
195
Ah les artistes, la vie de bohème, tout ça...