Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elie sémoun

  • 295 réponses
  • 45 participants
  • 4 843 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elie sémoun
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
191
P'tain pensé a Antoine..

il est obligé de faire des pubs pour afflelou alors qu'a la base il est centraliens....
ptain je kiffe pas sa zik, mais je kiffe trop le concept du mec qui tente tout pour faire ce qu'il kiffe :bravo:

Choc, the sauna man
192

Citation : Remarquez, je suis musicien et je fais beaucoup rire ma mère, vous croyez que j'ai ma chance ?


Ben, essaie le one man show... Tu peux peut-être te faire pistonner par la communauté j...
OooOK je :fleche:
:)
193
Aeuh, j'ai des juifs, des tziganes, des allemands, des suédois, des picards et des belges dans mes ancètres, j'ai une chance de me faire pistonner?


:shootme:
194

Citation : il est obligé de faire des pubs pour afflelou alors qu'a la base il est centraliens....
ptain je kiffe pas sa zik, mais je kiffe trop le concept du mec qui tente tout pour faire ce qu'il kiffe



je crois que tu n'as pas bein compris Antoine.
Antoine, il avait tout compris, lui. Il sort un tube fastoche a un moment ou c'était jouable. Peut être jsutement parce qu'il est centralien. Et là, plutot que de faire son richard anthony, il se barre avec l'oseille, genre "allez vous faire foutre, moi j'ai ma retraite assurée sur une ile déserte".
Le seul truc, il avait mal compté, sa calculatrice était en pnne la jour là. Il lui manque des ronds à la fin de l'année pour se racheter un nouveau bateau ou une deuxième villa.
Alors rituellement, tout les ans, le Antoine revient migrer dans nos territoires froids, avec son bronzage épatant et son sourire étincelant, pour signer un boquin de photos, une cassette vidéos sur les iles, ou une pub pour afflelou. Puis il rentre ses valises pleines de sous, sur son ile.
Une bien belle histoire.
:shootme:
195
Ah les artistes, la vie de bohème, tout ça...
Oh yeah.
196

Citation : Aeuh, j'ai des juifs, des tziganes, des allemands, des suédois, des picards et des belges dans mes ancètres, j'ai une chance de me faire pistonner?



Moi j'ai des normands et des picards, et un chouille de basque et d'anglais... J'ai une chance ?

Concernant les juifs et la musique, voilà ce que je pense...
Je connais plusieurs juifs, j'en ai même 1 ou 2 dans mon groupe, et ce sont des gens qui aiment la musique et considère ça comme essentiel dans la vie. TOUS leurs enfants font de la musique et sont encouragés (attention : encouragés, pas poussés !) par leurs parents. Ils ont un vrai respect, sincère, pour la musique.
Pour le français moyen, la musique est au plus un divertissement, voire un truc-de-gauchiste ou un truc-qui-fait-perdre-son-temps-et-tu-ferais-mieux-de-réviser-tes-maths-au-lieu-d'aller-faire-le-con-avec-tes-copains, voire même un truc-de-juif. Bref, ça n'est pas du tout pris au sérieux, et cela explique à mon avis le grand gouffre des français face à la musique. :x:
Dans ce no-man's-land musical, pas étonnant que les juifs - mais aussi n'oublions pas les arabes, les africains, les tziganes, etc. - brillent et tiennent le haut du pavé. CQFD !
Tout est une question de culture, et je ne crois pas une seule seconde au complot juif interplanétaire... Faut arrêter les conneries ! :furieux:
Moralité : regardons nos erreurs avant de critiquer la réussite des autres... :???:

PS: elle est pas mal cette phrase ! Je peux avoir une alerte Jean-Marc Sylvestre pour ça, siouplait ? :mdr: :mdr: :mdr:

LowweeK studio
http://www.lowweek.com
197
Mais si, on prend le pouvoir du monde et le grand capital!!!! on va conquérir le TOP 50, comme ça on aura pleins de pouvoirs!!!!!!!!!!!!!!!HUMOUR HEIN???? :mdr: :mdr:

Bon treve de connerie, je vais me convertir au bouddhisme au moins on me fera pas chier et puis je vais poster mes morceaux comme ça on verra que je veux rien conquérir du tout, moi du moment que ca plait à ma mère :mdr:

Pour finir sur ce thread, j'aime pas Elie Semoun, je preferes Desproges qui a bien résumé tout ça: on peux rire de tout ca dépend avec qui et surtout il a bien résumé tout ça:

"la guerre c'est pas marrant fallait dénoncer des juifs, ouais mais la resistance c'était pas marrant non plus fallait vivre avec" :mdr:

ben ça ça me fait rire, alors juifs, arabes, jaunes, verts je m'en ouf mais qu'on me les casses pas avec les complots à 2 balles!

Cordialement,

David
198
Me demande si en me peignant en bleu je pourrais me faire pistonner par la société secrète des schtroumpfs :idee2:
199
Je connais le grand schrtoumpf mais chuut je t'ai rien dis....
200

Citation : les juifs



Citation : des français




Mais qu'est ce que c'est que cette distinction à la con ? Les juifs de France sont français, jusqu'à preuve du contraire !
Français ne veut pas dire obligatoirement blanc et catholique (ça voudrait dire que je suis pas français, puisque je suis pas catholique).