Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elie sémoun

  • 295 réponses
  • 45 participants
  • 4 826 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elie sémoun
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
181
Yes merci m'dame Talou!!!il jouait quoi comme role dans "hotel de la plage" ?(navet inside)
182

Citation : que pensez de la futur performance du quinze de france la semaine prochaine



Mais on va gagner, naturellement. Les Fidjiens, la dernière fois, on a battu 77 à 10.

Comment ça, c'est hors sujet ? C'est pas un rugbyman, Elie Seimoun ? :oo:
183
Comment c'est parti en sucette c'est fou!

Remarquez l'idée "ah mais c'est vrai qu'il est juif" est assez effrayante...

Putain j'y pensais pas du tout, heureusement que Dieudonné se lance pas dans la chanson :mrg:
Cela dit, Elie et Dieudo ont un scetchs délirant sur le racisme justement...

Bref, j'apporte rien a débat comme souvent puisque je suis mauvais dans ce genre de débat vu je ne comprends pas leur existence même (Pas du débat hein mais de ce débat précis)...

Mais bon, au-delà de ça, j'ai entendu son morceau la première fois à la fin de son spectacle à l'Olympia, il disait un truc du genre "le premier qui rit il sort", et j'avais trouvé ça cool pour la simple et bonne raison que ça va quand même à contre courant de ce qui se fait en ce moment...

AnaoN.

Dave Mathews Band
184
REVENONS ZAU SUJET....

Elie sei-moon a dit l'aut jour à Lenoir sur France inter que il allait passer en concert privé (jsais pus où)....



Concert privé pour les clients de la FNAC...

CQFD. :8)
185

Citation : heureusement que Dieudonné se lance pas dans la chanson



D'abord Dieudonné a parfois tenu des propos (sur Ben laden entre autres) qui n'étaient pas toujours des sommets d'intelligences, et puis surtout il a sorti un single (le genre "qui se croit drôle", à son image, quoi) il y a 6 ou sept ans, qui s'appelait "le chant du muet".

Soit dit en passant, on pourrait tenir le même débat sur les bouquins: combien de célébrités ont sorti un bouquin rien que sur leur nom (même Xavier Couture, ex TF1, ex Canal +, mari de Claire Chazal) ? :furieux:
186
Oulala mais c'est vraiment l'arène... On ne peut rien dire... J'en sais rien moi si Dieudonné a des propos intélligents ou pas, je ne parlais pas de ça, surtout si c pour ramener le sujet Ben Laden, on va pas s'en sortir...
C'est fou la dérive, ça me trou le cul si vous me permettez... :eek2:
187
Hé, te fâche pas !!, c'est vrai qu'il a dit deux ou trois conneries qui frisaient le n'importe quoi sur Ben Laden, sur Israël, etc.
En fait, c'est plus de la provo à 2 balles pour se faire de la pub qu'autre chose !

Donc c'est en rapport avec notre petit sujet d'aujourd'hui, verstehst du ?

Faut pas s'énerver, c'était juste une petite remarque comme ça, juste pour dire que certains comiques feraient mieux de se contenter d'être drôles, n'est pas Coluche qui veut !

Et j'en reviens reviens à dire ce que j'ai déjà dit, de toute façon :

LE MEILLEUR C'EST BERNARD MENEZ !!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
188

Citation : J'interviendrai pas sur le thread lui meme (celui sur elie) mais bon sache que j'ai capté ce que tu voulai dire... et ca fait pas de toi un facho...

Combien de con qui te cassent n'on jamais raconté une blague du style : quelle est la différence entre un arabe et...

Pour moi leur propos sont hypocrites...mais vu que je suis sur AF pour la ZIK et délirer je rentre pas dans des débats a la con de ce style



voici une personne dont je ne citerai pas le nom qui m'a compris, alors si y en a une qui m'a compris et que les autres non ,excusez moi d'avoir dis des choses que vous avez mal interprété,excusez moi d'avoir créer la critique voir même d'avoir eu l'idée de créer voir l'idée de l'idée de créer la critique sur semoun (c'est pas de moi c'est cavanna qui commence les saintes écritures comme ça)

bref désolé,je ne parlerai plus que de musique de matos et de mon nombril......

A bon entendeur.....
189
Cela dit, il semble que le coup de coeur d'AF tende finalement vers Bernard Menez !

On l'avait rencontré il y a quelques années dans le cadre d'une campagne pub pour un defunt site internet de vente en ligne...
Un homme aux antipodes de son image.
Le bonhomme était très triste en fait, avec l'impression d'avoir raté sa carrière. En réalité, comme beaucoup d'amuseurs, Bernard Menez est un personnage assez torturé !
Pour eux, la musique est un exhutoire...

Je mets juste ça pour recoller au sujet du topic de comique-qui-fait-de-la-chanson.
Remarquez, je suis musicien et je fais beaucoup rire ma mère, vous croyez que j'ai ma chance ?

LowweeK studio
http://www.lowweek.com
190
Pas perdre de vue qu'en plus, c'est le plus grand adversaire d'Edouard Balladur ;)