Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique électronique : Où composez-vous.

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 779 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Musique électronique : Où composez-vous.
Bonjours à vous,

Je suis encore à mes premières expériences en composition de musique électronique mais j'ai un problème. Je suis vraiment écœuré d'être assis devant mon ordinateur et mes contrôleurs midi. J'aimerais composer à l'extérieur de mon sous-sol, même à l’extérieur de la maison. Mais je n’ai pas de portable ni de synthé (faute d'argent)...

J'aimerais savoir ou composé-vous? Dans les parcs, les cafés, les aéroports, les trains, les autobus, dans votre voiture. Et comment réussisse vous à avoir au même endroits tout votre matériel??
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est peut-être parce que tu es très laid :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32
33
D'autres méchants auraient pu rajouter "parce que tu joues comme tu postes"... hum.C'est des vilains.

Pour moi le gars autour du feu de camp, c'est moins un musicien, qu'un arriviste ou oppurtuniste.

Quand on "sent" la musique, on s'en br... d'avoir des débiles enivrés autour de soi qui vous regardent .. "mmmm je suis beau, tout le monde me regarde.. mmhh".. ça c'est pas pour ce que j'appelle un "musicien".

Celui qui "capte" un truc, et le retransmet comme il peut avec les moyens du bord,oui. Et ça se fait seul ou avec d'autres initiés. Se la péter en public, c'est une autre affaire.

La vie, c'est comme un train de montagne

34
Djangologiste : Vien vire au Québec!!

Citation : Pour moi le gars autour du feu de camp, c'est moins un musicien, qu'un arriviste ou oppurtuniste.

C'est pour ca que je déteste c'est gens la.

Je vais esseiller l'harmonica. C'est un son qui s'approche de la synthese que je veux faire, c'est pas chere et c'est petit.... Faute d'Electribe ou de microKorg ou encore l'alesisMicron :aime:
35
La guimbarde c'est d'enfer aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36
Haha Je vien de m'acheter un harmonica merci Adam K & Soha :aime:
37
Moi j'envisage un petit métalophone... Mais je viens de tomber amoureux des bol tibétains, même s'il n'y qu'une note...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

38
Le tenori-on me fait vraiment de l'oeil pour l'emmener un peu partout :aime:

sinon pour composer quand je ne suis pas chez moi j'utilise un petit macbook sur lequel je branche directement un casque et avec logic audio, reason et ableton il y a largement de quoi faire, c'est dailleurs toujours dans ces moments que je fais les trucs les plus improbables
39
Pourtant l'accoustique dans une Audi A8 ça doit dépoter grave nan ? :tourne: :bise:

La vie, c'est comme un train de montagne

40
Le tenori-on semble une drole de bête :oo: . Je l'ai juste esseillé 15 secondes, mais c'est 15 secondes on vraiment été décevante...

Heldon jazzyTron : Je te le dirais quand je m'en acheterais une!! Pour l'instent je roule en Sentra nissan 93... mais la seul chose qui tien sur cette voiture la c'est la radio et le moteur... boom boom