Les Compo-tes
- 382 réponses
- 36 participants
- 4 652 vues
- 1 follower
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2003 à 14:11:28Les Compo-tes
Bonjour,
J essaye tout les jours d ecouter quelques trucs mais c souvent bien decevant, et tres mal classe, notament dans la drum and bass et la jungle. Les morceaux sont inacheves,pas assez travailles, trop froids, souvent monotones et plat.s Sinon c l interet artistique qui peche serieusement. Il y a vraiment peu de recherche, ca envoie a tout va des bribes de copies, des nappes a 2 frs ou des rythmiques digne du batteur d indochine. Putain reiveillez vos sens et surtout vos 2 oreilles, il y a des choses a faire, meme a petite echelle. Je crois que c est de la faineantise, ca se prends pas trop la tete. Vous avez le droit, mais alors aucun interet de mettre les morceaux sur le web, ca vaut vraiment pas le coup.
On va encore me cracher dessus mais sortez vous les doigts du cul!
J essaye tout les jours d ecouter quelques trucs mais c souvent bien decevant, et tres mal classe, notament dans la drum and bass et la jungle. Les morceaux sont inacheves,pas assez travailles, trop froids, souvent monotones et plat.s Sinon c l interet artistique qui peche serieusement. Il y a vraiment peu de recherche, ca envoie a tout va des bribes de copies, des nappes a 2 frs ou des rythmiques digne du batteur d indochine. Putain reiveillez vos sens et surtout vos 2 oreilles, il y a des choses a faire, meme a petite echelle. Je crois que c est de la faineantise, ca se prends pas trop la tete. Vous avez le droit, mais alors aucun interet de mettre les morceaux sur le web, ca vaut vraiment pas le coup.
On va encore me cracher dessus mais sortez vous les doigts du cul!
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
311 Posté le 03/10/2003 à 17:33:54
Merci qui ? Merci M Marketing
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
312 Posté le 03/10/2003 à 17:53:03
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
313 Posté le 03/10/2003 à 17:56:28
Et airone, tu veux pas m'en faire un avec:
-oeil de biche
-fesse de bitch
-face de biche
-ed the beef
nooooonnnnn: Ed Debish
ca me ferait très beaucoup plaisir à la folie passionément!!!
-oeil de biche
-fesse de bitch
-face de biche
-ed the beef
nooooonnnnn: Ed Debish
ca me ferait très beaucoup plaisir à la folie passionément!!!
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
314 Posté le 03/10/2003 à 17:57:21
Non non j'ai écouté ( ça faisait un moment que je me disai va y jeter une oreille)et j'ai aimé..; ya un tel buzzzzzzzzzzzzzzz autour de toi là dehors...
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
315 Posté le 03/10/2003 à 18:18:17
Depuis que je prends du Dom Janvier, je surperforme à mon travail. Mon directeur pense à moi pour de nouvelles responsabilités
Merci Dom Janvier
Merci Dom Janvier
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
316 Posté le 03/10/2003 à 18:23:58
J'attends ta missive postale Cyclyk !
le début des emmerdes pour ainsi dire.
Le Dom Janvier n'a pas que des avantages....
Faites attention aussi aux contre-façons.
Le petit Eddebish me fait déjà part d'un usurpateur :
Tom Novembre.
Citation : Mon directeur pense à moi pour de nouvelles responsabilités
le début des emmerdes pour ainsi dire.
Le Dom Janvier n'a pas que des avantages....
Faites attention aussi aux contre-façons.
Le petit Eddebish me fait déjà part d'un usurpateur :
Tom Novembre.
Anonyme
521410
317 Posté le 03/10/2003 à 21:14:32
JE SUIS DE RETOUR!!!!!
Je réqgis car je vois que je me fais carrément insulter :
moi je n'ai jamais jugé personne ici. Et ces pauvres Talou, Popsly ou que sais-je encore, eux qui n'ont tout simplement pas compris ce que je disais, par fainéantise? par bêtise? ce sont eux qui me jugent ici et qui m'insultent!!!! C'est trop beau, bravo vraiment vous avez de l'avenir...
moi j'ai parlé de musique et de passion, j'ai parlé de sentiments abstraits, trop abstraits pour vous peut être qui ne voyez pas plus loin que le bout de votre thread!!! D'amour et de haine, c'est la même chose!! on me traite de romantique, moi qui suis tout le contraire du romantisme!!! (savez vous ce qu'est le romantisme?) on me traite de pédant, de prétentieux, ai-je prétendu quoi que soit ici? J'ai parlé du génie, certainement pas du mien, du génie créateur qui existe en tout le monde pour moi, (je rejoins là votre goût de la tolérance, sans en parler aussi niaisement peut-être) mais dont tout le monde a peur!!!
vous avez tous peur et c'est la peur qui engendre l'aggression, la meute sur une proie c'est la schéma que vous venez de reproduire pour vous protéger de paroles qui heurtaient vos vanités!!! mais ces paroles n'ont été dites que par amour!!! vous qui m'insultez, je vous insulterait bien à mon tour mais je m'en abstiendrais ; vous que je ne verrai jamais, savez-vous lire un livre dans un autre but que pour assouvir vos vices?
Ecoutez vous de la musique dans un autre but que pour assouvir vos vices?
Avez vous déjà écouté Tristan? Avez vous une idée de ce qu'est le génie?
Avez-vous déjà eu un VRAI choc musical ou artistique?
Citation : immature
Citation : morveux
...moi je n'ai jamais jugé personne ici. Et ces pauvres Talou, Popsly ou que sais-je encore, eux qui n'ont tout simplement pas compris ce que je disais, par fainéantise? par bêtise? ce sont eux qui me jugent ici et qui m'insultent!!!! C'est trop beau, bravo vraiment vous avez de l'avenir...
moi j'ai parlé de musique et de passion, j'ai parlé de sentiments abstraits, trop abstraits pour vous peut être qui ne voyez pas plus loin que le bout de votre thread!!! D'amour et de haine, c'est la même chose!! on me traite de romantique, moi qui suis tout le contraire du romantisme!!! (savez vous ce qu'est le romantisme?) on me traite de pédant, de prétentieux, ai-je prétendu quoi que soit ici? J'ai parlé du génie, certainement pas du mien, du génie créateur qui existe en tout le monde pour moi, (je rejoins là votre goût de la tolérance, sans en parler aussi niaisement peut-être) mais dont tout le monde a peur!!!
vous avez tous peur et c'est la peur qui engendre l'aggression, la meute sur une proie c'est la schéma que vous venez de reproduire pour vous protéger de paroles qui heurtaient vos vanités!!! mais ces paroles n'ont été dites que par amour!!! vous qui m'insultez, je vous insulterait bien à mon tour mais je m'en abstiendrais ; vous que je ne verrai jamais, savez-vous lire un livre dans un autre but que pour assouvir vos vices?
Ecoutez vous de la musique dans un autre but que pour assouvir vos vices?
Avez vous déjà écouté Tristan? Avez vous une idée de ce qu'est le génie?
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
318 Posté le 03/10/2003 à 21:36:29
Citation :
Ben immature, c'est pas plus une insulte que de dire qu'on est tous des mous du gland fan de Rafarin qui n'avons rien compris à l'art. Puis, bon, c'est toi qui voulait que l'on parle franchement, non ?
Traiter des gens de niais, etc... c'est pas gentil. Pas gentil du tout, même.
Par contre, soit il y a un truc que personne ne comprend, soit tu t'exprimes mal, mais tu juges justement tout le monde ici. Tu as dit plus ou moins que la majorité des gens avaient une espèce de peur de je ne sais quel truc phychologique pas très fin. Te faire passer pour une victime, c'est plus que très simple. C'est aussi un schéma très vaniteux, etc... bref, je vois pas en quoi ta démarche est plus aboutie que d'autres.
Tu peux pas comprendre que l'on puisse faire de la musique pour le fun, sans prétention, et en même temps adorer en écouter ? En être ému, tout ce que tu veux ?
Le génie, ça n'a rien avoir avec ton discours. C'est pas gueuler à tout va, etc... J'ai pas l'impression en tout cas que tu aies apporté des messages d'une profondeur abyssale par rapport aux notres (mais expliques toi, j'adore discuter comme ça).
Anonyme
521410
319 Posté le 03/10/2003 à 21:44:04
>Gabou
merci.
> Snafu
Non, parce qu'on est des pauvres idiots dont les oreilles ne sont pas éduquées etc...
Je t'attendais pour que tu fasses ma culture musicale et que tu développes ma sensibilité / à la musique.
Et heureusement tu es revenu. Halleluia. et bonsoir
merci.
> Snafu
Citation : Avez vous déjà écouté Tristan? Avez vous une idée de ce qu'est le génie?
Non, parce qu'on est des pauvres idiots dont les oreilles ne sont pas éduquées etc...
Je t'attendais pour que tu fasses ma culture musicale et que tu développes ma sensibilité / à la musique.
Et heureusement tu es revenu. Halleluia. et bonsoir
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
320 Posté le 03/10/2003 à 21:54:12
Citation : Avez vous déjà écouté Tristan?
je n'écoute que ça...
mais bon...
- < Liste des sujets
- Charte