Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelqu'un ici a t il vecu l' époque bénie des amiga ?

• 68 réponses
  • 25 participants
  • 1 494 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un ici a t il vecu l' époque bénie des amiga ?
Ha quand le domaine public regnait en maitre sur le logiciel commercial, quand la programmation etait aussi libre que l' air, quand le pc et son windows etaient consideré comme des bouses inutiles, quand on creait encore sa musique sur les venerables et incroyables trackers, quand les jeux etaient tous originaux, beau, long, interessant et avec de superbes musiques, ha cette epoque revolue ...... ou j' entendait quotidiennement le petit gargouillement du lecteur de mon amiga 600 demandant sa disquette, qui d' autre que moi l' a connue ici ??? parlez en !!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Tony Hoo> http://www.abandonware-magazines.org

pour les magazine, en download gratoooooooooooos

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

32
Merci, mon pote, je mate ça ce soir...
33
YanLowFreq, tu déchires !

Ce site est dingue de chez dingue. J'en pleure de joie : des Tilts des premières années (1982-...), des Joysticks, avec même les Hors-Série type La Bible des Pokes...

Tout simplement incroyable.

Voila donc de belles choses à télécharger sur le net, sans que cela ne fasse perdre de sous à qui que ce soit. Par contre, je risaue sérieusement de perdre beaucoup de temps en download, puis à taper des lignes de pokes sur mes vieilles machines.

MERCI encore pour le lien. Allez, j'y retourne...
34
C'est avec bhonneur que le flag ici, car je vois que je suis pas le seul a aimé toutes ces vieilles machines ;)

alors moi quand j'était môme j'avait un atari 520stf je programmais la dessus faisait des jeux, un peu de musique etc...
35
Tony Hoo> :boire:

ATARI ST, un outil de pro.

erratum : le jeu avec les voix synthé c'était Maupiti Island, et non pas Croisiere pour un cadavre.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

36
[vintage geek]

Amiga 2000 rullzzzz
le workbench dans le lecteur de diskette et c'est parti pour tvpaint et lightwave :D

[/vintage geek]

ca remonte à loin ca...
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
37
38
39

:mrg:

PS: mortel le site des revues! Je vais pouvoir jeter les versions papier...

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

40

Citation : PS: mortel le site des revues! Je vais pouvoir jeter les versions papier...

Non mais ça va pas, non ? Faut pas jeter ça, l'ami...