Sujet de la discussionPosté le 03/10/2003 à 21:16:08Quelqu'un ici a t il vecu l' époque bénie des amiga ?
Ha quand le domaine public regnait en maitre sur le logiciel commercial, quand la programmation etait aussi libre que l' air, quand le pc et son windows etaient consideré comme des bouses inutiles, quand on creait encore sa musique sur les venerables et incroyables trackers, quand les jeux etaient tous originaux, beau, long, interessant et avec de superbes musiques, ha cette epoque revolue ...... ou j' entendait quotidiennement le petit gargouillement du lecteur de mon amiga 600 demandant sa disquette, qui d' autre que moi l' a connue ici ??? parlez en !!!
Ce site est dingue de chez dingue. J'en pleure de joie : des Tilts des premières années (1982-...), des Joysticks, avec même les Hors-Série type La Bible des Pokes...
Tout simplement incroyable.
Voila donc de belles choses à télécharger sur le net, sans que cela ne fasse perdre de sous à qui que ce soit. Par contre, je risaue sérieusement de perdre beaucoup de temps en download, puis à taper des lignes de pokes sur mes vieilles machines.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Tony Hoo
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
40Posté le 29/07/2006 à 13:36:14
Citation : PS: mortel le site des revues! Je vais pouvoir jeter les versions papier...
Non mais ça va pas, non ? Faut pas jeter ça, l'ami...