Raviver la flamme.
- 271 réponses
- 35 participants
- 4 581 vues
- 37 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 16/07/2008 à 01:12:08Raviver la flamme.
Pub des gentlemen,
Ta longue déchéance n'a cessée de faire naitre des prophètes à la gloire
de ton eviction. Mais subsiste-t-il parmis les fidèles embusqués ça et là
quelques natifs de l'ère première ?
Nous croulons sous les assauts incessant de mécréants qui jubilent de ta
décrépitude. Mais nous lutterons car nous sommes forts. Réveillez-vous
braves que vous êtes. J'invoque de toutes mes forces l'énergie qu'il vous
reste et vous suppli de vous relever de votre profonde affliction.
Nous te ferons renaitre de tes cendres, forum, phénix...
Ta longue déchéance n'a cessée de faire naitre des prophètes à la gloire
de ton eviction. Mais subsiste-t-il parmis les fidèles embusqués ça et là
quelques natifs de l'ère première ?
Nous croulons sous les assauts incessant de mécréants qui jubilent de ta
décrépitude. Mais nous lutterons car nous sommes forts. Réveillez-vous
braves que vous êtes. J'invoque de toutes mes forces l'énergie qu'il vous
reste et vous suppli de vous relever de votre profonde affliction.
Nous te ferons renaitre de tes cendres, forum, phénix...
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
131 Posté le 21/07/2008 à 14:13:03
Citation : Oui bon j'avoue que le style ampoulé du post initial peut laisser sur place les faibles d'esprits tel que mon ami DJ le Gaulois...
C'est ça pour toi l'esprit du pub?
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
2594
132 Posté le 21/07/2008 à 14:48:46
Monsieur ludo est au dessus de nous, crossroad. Il ne comprends pas que je me fous bien de sa gueule HAHAHA.
Mais quand on sait qu'avant, ca fusait, mais que ca fusait principalement de vannes, et de "disputes", d'ou l'effervescence du pub a l'époque, si tu veux retrouver cette animation, va aussi falloir retrouver l'esprit du connard, que tu ne veux pas. C'est pourquoi ton raisonnement est somme toute un peu farfelu, vois tu?
Mais quand on sait qu'avant, ca fusait, mais que ca fusait principalement de vannes, et de "disputes", d'ou l'effervescence du pub a l'époque, si tu veux retrouver cette animation, va aussi falloir retrouver l'esprit du connard, que tu ne veux pas. C'est pourquoi ton raisonnement est somme toute un peu farfelu, vois tu?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
133 Posté le 21/07/2008 à 15:44:20
Je suis d'accord avec Gabriel Gray.
A savoir, ce n'est pas par rapport aux membres mais le pub actuel est clairement peu animé. Peu de sujet à part du matos. Je pense que ça vient de la taille du site. De la dérive un poil commercial aussi (toutes ces pubs) et le fait qu'on est plus trop l'impression de pouvoir participer au site (à part être admin et encore...) qui est même ouvert en anglais maintenant...
Bref. Parfois un site trop beau, trop administré, moins artisant, est tout de suite moins conviviale et moins communautaire. D'autre part, le fait que l'espace compo n'ait jamais bougé finalement fait que l'on ne découvre plus trop de musique ou de musiciens ici comme j'ai l'impression d'en avoir écouté, découvert plus avant. Y'a eu l'essort de myspace entre-temps mais c'est bien dommage car sur myspace tu ne peux pas discuter vraiment.
A savoir, ce n'est pas par rapport aux membres mais le pub actuel est clairement peu animé. Peu de sujet à part du matos. Je pense que ça vient de la taille du site. De la dérive un poil commercial aussi (toutes ces pubs) et le fait qu'on est plus trop l'impression de pouvoir participer au site (à part être admin et encore...) qui est même ouvert en anglais maintenant...
Bref. Parfois un site trop beau, trop administré, moins artisant, est tout de suite moins conviviale et moins communautaire. D'autre part, le fait que l'espace compo n'ait jamais bougé finalement fait que l'on ne découvre plus trop de musique ou de musiciens ici comme j'ai l'impression d'en avoir écouté, découvert plus avant. Y'a eu l'essort de myspace entre-temps mais c'est bien dommage car sur myspace tu ne peux pas discuter vraiment.
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
134 Posté le 21/07/2008 à 15:58:40
Ouaip sans musique ça fait bizare un site de musiciens.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
135 Posté le 21/07/2008 à 16:17:52
Reste donc le matos...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
136 Posté le 21/07/2008 à 17:11:18
Citation : Y'a eu l'essort de myspace entre-temps mais c'est bien dommage car sur myspace tu ne peux pas discuter vraiment.
Et faudrait pas qu'AF prenne acte que sur tout les sites du monde, c'est gratuit ?
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
521410
137 Posté le 22/07/2008 à 00:17:28
Ben au moins on avance : on est déjà trois à être d'accord !!!
Anonyme
2594
139 Posté le 22/07/2008 à 12:34:41
Ben allez-y, mettez l'ambiance à vous 3, on attend que ça, nous, les pauvres moutons
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
521410
140 Posté le 22/07/2008 à 16:28:09
Pour mettre l'ambiance on irait bien te couper les couilles (en tout bien tout honneur s'entend) mais on risquerait de nous traiter de fachos (les modos sont suceptibles sur le sujet)
- < Liste des sujets
- Charte